Assemblée Générale de L'AFC les 2 et 3 Février 2013

Annonces, compte-rendu d'évenements, de manifestations, de rassemblements, de stages, de projets, d'expéditions...
Avatar de l’utilisateur
Asso Française de Canyon
rank_0
Messages : 99
Inscription : mer. 18 avr. 2012 08:47
Contact :

Assemblée Générale de L'AFC les 2 et 3 Février 2013

Message par Asso Française de Canyon » sam. 05 janv. 2013 09:44

Image
Image

L’assemblée générale 2012 de l’AFC se déroulera physiquement au Beausset (83) les 2 et 3 février 2013.
L’assemblée générale ordinaire sera suivie d’une assemblée générale extraordinaire en vue d’une modification des statuts. Détails et programme canyon du week end sur le site internet de l’AFC.

Conformément à nos statuts, nous ouvrons l’assemblée générale en ligne de l’AFC dès à présent.
Afin de permettre à tous nos adhérents de prendre connaissance des différents documents présentés au Beausset (83), nous ouvrons une consultation et un espace de vote, sur le site Internet de l’AFC.

Ordre du jour prévisionnel :
- Bilan moral
- Bilan financier
- Élection du nouveau comité directeur
- Élection du nouveau président(e)
- Projet d’orientation
- Budget prévisionnel
- Divers

Vous pouvez prendre connaissance, directement sur le site internet de l’AFC, des rapports moral et financier. Le projet d’orientation de l’AFC sera présenté les 2 et 3 février 2013 au Beausset (83) et diffusé avec le compte rendu de cette assemblée générale.

Pour ceux qui ne souhaiteraient ou ne pourraient pas se déplacer, votre “espace perso” vous permet de voter par correspondance. Cet espace sécurisé, enregistrera votre vote au moyen de votre n° d’adhérent AFC (présent sur votre carte) et de votre mot de passe (comme pour une ré-adhésion).

UN ADHÉRENT = UNE VOIX

Je vote ici pour l’assemblée générale 2012

Vous avez aussi la possibilité de donner procuration à un autre adhérent (majeur) de l’AFC, en indiquant son n° d’adhérent AFC dans votre “espace perso”.

L’ assemblée générale est, bien entendu, ouverte à tous les adhérents.

Pour permettre une bonne organisation, vous pouvez vous inscrire à l’assemblée générale physique du 2 et 3 Février 2013 en remplissant le bulletin d’inscription qui sera prochainement en ligne sur le site internet de l’AFC.

Pendant toute la durée de cette assemblée générale en ligne et avant que ne commence l’assemblée générale physique 2012, nous pouvons utiliser la liste afcGT pour débattre.

Le site web de l'AFC : www.afcanyon.fr

Le CD de l’AFC
Par des passionnés ! Pour des passionnés ! www.afcanyon.fr

Avatar de l’utilisateur
DB06
rank_1000
Messages : 1007
Inscription : dim. 06 avr. 2008 17:41
Localisation : La Colle sur Loup
Contact :

Message par DB06 » lun. 07 janv. 2013 15:40

Merci pour la com les amis(es) :wink:
Bravo pour vos actions durant toute l’année !
Ca fait toujours plaisir de trouver vos diverses activités bénévoles au service des autres, en préservant l'esprit de solidarité et en élevant vers le haut l'état d'esprit de cohésion.
Image
Dernière modification par DB06 le lun. 07 janv. 2013 15:43, modifié 1 fois.
https://www.facebook.com/canyo.xygene

Avatar de l’utilisateur
milieast
rank_0
Messages : 38
Inscription : ven. 12 mars 2010 13:27
Localisation : ALLEVARD

Message par milieast » lun. 07 janv. 2013 18:57

DB06 a écrit :Merci pour la com les amis(es) :wink:
Bravo pour vos actions durant toute l’année !
Ca fait toujours plaisir de trouver vos diverses activités bénévoles au service des autres, en préservant l'esprit de solidarité et en élevant vers le haut l'état d'esprit de cohésion. \
[url]http://www.monsterup.com/upload/1352468060352.gif[/url]
\:D/ whaouuuuuu merci ça fait du bien de voir que notre engagement bénévole est reconnue !!!!! merci merci, pour nous c'est que du bonheur d'organiser des rencontres de canyoneur et de vivre notre passion avec vous.

bises

Répondre