club associatif Drôme
club associatif Drôme
Bonjour à tous,
je suis nouveau dans la région, habitué des canyons des Antilles.
Quelqu'un connait-il un club associatif en Drôme du sud (ou même Valence au pire !) ??
Merci
Benoît
je suis nouveau dans la région, habitué des canyons des Antilles.
Quelqu'un connait-il un club associatif en Drôme du sud (ou même Valence au pire !) ??
Merci
Benoît
-
Ton message me parle car moi c'est l'inverse ( j'ai quitté la Drome pour les Antilles)
CAF de Romans.(mon ex club depuis 2000)
+ une bande de pote qui canyonnent en 38 et habitent tous le 26 , je peux te filer leurs coordonnées si tu veux ??
Oliv

CAF de Romans.(mon ex club depuis 2000)
+ une bande de pote qui canyonnent en 38 et habitent tous le 26 , je peux te filer leurs coordonnées si tu veux ??
Oliv
"Il ne faut pas sous estimer le caractère prévisible de la betise humaine." (Snatch)
www.canyon-guadeloupe.com
www.canyon-guadeloupe.com
salut,
t'es en Guadeloupe je vois .... j'ai passé mon initiateur là-bas mais je pratiquais en Martinique.
Ouais je veux bien que tu me files les mails de tes potes qui vadrouillent dans le coin, je cherche plus du côté de Montélimar à vrai dire mais on ne sait jamais ! File moi ça en message privé !
Merciiii
Bye
t'es en Guadeloupe je vois .... j'ai passé mon initiateur là-bas mais je pratiquais en Martinique.
Ouais je veux bien que tu me files les mails de tes potes qui vadrouillent dans le coin, je cherche plus du côté de Montélimar à vrai dire mais on ne sait jamais ! File moi ça en message privé !
Merciiii
Bye