parachutisme millau
-
parachutisme millau
bonjour !
Notre école de parachutisme ABSOLUTE SKY à pour projet de s’implanter sur MILLAU aérodrome la CAVALERIE en 2006, notre activité serait de mai à septembre ( 5 mois ), en attendant l’année prochaine nous organisons pour cette année 2005, un stage de 9 jours du 20 au 28 août 2005 avec un CASA 212 ( avion 23 places, sortie tranche arrière ) Saut à 4000m, 50 secondes de chute libre !
N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez découvrir notre sport, notre école étant agréée FFP, nous proposons des baptêmes en TANDEM, Initiation PAC et Stage PAC.
Toutes les informations sont disponibles sur notre site web www.absolute-sky.com. Vous pouvez aussi nous contacter au 06.08.54.23.13.
Dans l’attente de vous recevoir sur Millau, veuillez recevoir nos salutations distinguées.
laurent bouquet
Notre école de parachutisme ABSOLUTE SKY à pour projet de s’implanter sur MILLAU aérodrome la CAVALERIE en 2006, notre activité serait de mai à septembre ( 5 mois ), en attendant l’année prochaine nous organisons pour cette année 2005, un stage de 9 jours du 20 au 28 août 2005 avec un CASA 212 ( avion 23 places, sortie tranche arrière ) Saut à 4000m, 50 secondes de chute libre !
N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez découvrir notre sport, notre école étant agréée FFP, nous proposons des baptêmes en TANDEM, Initiation PAC et Stage PAC.
Toutes les informations sont disponibles sur notre site web www.absolute-sky.com. Vous pouvez aussi nous contacter au 06.08.54.23.13.
Dans l’attente de vous recevoir sur Millau, veuillez recevoir nos salutations distinguées.
laurent bouquet
laurent bouquet
13700 sauts
gérant de la société absolute sky
06.08.54.23.13
13700 sauts
gérant de la société absolute sky
06.08.54.23.13
Ok, j'ai compris Franck, Silver Surfer nous propose de nous déposer au départ des canyons en parachute, pour éviter les marches d'approches parfois très longue...........
Tu as une autre idée sinon..........................

Tu as une autre idée sinon..........................

Dans notre monde de brute, les canyons sont des lieux de tranquillité que je ne me lasse pas d'apprécier...
- Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.
C'est vrai que le para apporte des sensations innégalées (si, si... mieux que le canyon... désolé... je suis pouratnt "accro" des cascades, mais il faut l'avouer; J'ai + de 200 sauts à mon actif, c'est de la "balle thermonucléaire".
/ ........)
Mais je ne vois pas ce que les dirrigents de MILLAU viennent nous gaver sur un forum de canyon
De plus, une PAC, c'est 1000 euros pour 7 sauts environ.
Ensuite, + ou - 28 euro / saut.
Bien plus cher qu'une saison de canyon 

Mais je ne vois pas ce que les dirrigents de MILLAU viennent nous gaver sur un forum de canyon

A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO 

- Franck J
Mais non Letoucq ... il veulent juste nous faire sauter dans le trou de fer en base jumping .... Leur site ne marche pas mais j'ai trouver le véritable site :
http://reunion.wanadoo.fr/web/special_i ... =68&page=1
http://reunion.wanadoo.fr/web/special_i ... =68&page=1
Faites du canyon ...
- Franck J
Sinon il y a une petite video sur le site de Emeric Beaucheron :
http://www.canyonreunion.com/news.htm#
http://www.canyonreunion.com/news.htm#
Faites du canyon ...
- Olivier LETOUCQ
Bon, OK, si c'est pour me faire larguer sur "trou de fer", c'est bon; mais je préfère un départ en Base-jump, à ce moment là...
/
/
/
GRAND FRISSON et "AMBIANCE"
OH, Pu...., le jour ou j'arrive à me faire ce "nice trip" ( base-jump + canyon trou de fer ), après, je peux "crever"

Bon, OK, si c'est pour me faire larguer sur "trou de fer", c'est bon; mais je préfère un départ en Base-jump, à ce moment là...

GRAND FRISSON et "AMBIANCE"
OH, Pu...., le jour ou j'arrive à me faire ce "nice trip" ( base-jump + canyon trou de fer ), après, je peux "crever"

A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, foi de mOblO 

- Franck J
En plus je pense qu'avec les toile des parachute on doit pouvoir faire des interieurs de sac de couchage - Ou même ce servir d'abris lors du bivouac humide du trou d'fer ... pas mal
....
Le probleme des suspentes et de la toile sont réglés, il ne reste plus qu'à manger le parachutiste pour qu'il serve ...

Le probleme des suspentes et de la toile sont réglés, il ne reste plus qu'à manger le parachutiste pour qu'il serve ...
Faites du canyon ...
- Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous
Le problème du pilote est réglé, j'ai un pote moniteur de canyon
et de chute libre,
BE ski nautique,
alpiniste de haut niveau ( plusieurs 7000. )
qui est pilote chez "AIR FRANCE"...
/
/
Il est dans le 74 et ne bosse qu'a "mi-temps"
En plus, il ne boit pas d'alcools

Le problème du pilote est réglé, j'ai un pote moniteur de canyon

Il est dans le 74 et ne bosse qu'a "mi-temps"

En plus, il ne boit pas d'alcools

A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, foi de mOblO 

Bonjour à tous,
étant moi même pratiquant de parachutisme je ne vois pourquoi on retrouve ce sujet sur ce forum
.
Les paras ont leur forum (wuza.net),qui fonctionne trés bien d'ailleurs et le fait passer par un tel système pour faire de la pub, me semble un peu déplacer. Loin de moi l'idée de mettre en place un ségrégation entre les différentes sports...mais bon
Il est vrai que le trou de fer peut se faire en BASE, je crois d'ailleurs que c'est Loic J.A. qui en est l'auteur
...
étant moi même pratiquant de parachutisme je ne vois pourquoi on retrouve ce sujet sur ce forum

Les paras ont leur forum (wuza.net),qui fonctionne trés bien d'ailleurs et le fait passer par un tel système pour faire de la pub, me semble un peu déplacer. Loin de moi l'idée de mettre en place un ségrégation entre les différentes sports...mais bon

Il est vrai que le trou de fer peut se faire en BASE, je crois d'ailleurs que c'est Loic J.A. qui en est l'auteur

- Olivier LETOUCQ
On ne va pas s'éterniser sur le para, mais c'est bien loic jean Albert qui à "ouvert" le trou de fer a sa façon...
Pour revenir à mon pote de chez "Air France", je le considère un peu comme un être exceptionnel, car il a aussi traversé l'Atlantique en planche à voile ( en relais ) et traversé le grand Nord avec des chiens de traineaux....
Le trou de fer, il l'a déjà fait, tout comme une série d'ouverture canyon à Tahiti.
Le BE, c'est parce qu'il voullait connaitre son sujet à fond.......
Et puis, pour une pub chez SALOMON, il a aussi chuté au dessus du Mont Blanc, depuis un Hélico, suivi d'une session de ski... "engagé".
C'est dire si "le type" va au bout des choses et vit sa vie "à fond"
/
Des fois, on est peu de choses...
On ne va pas s'éterniser sur le para, mais c'est bien loic jean Albert qui à "ouvert" le trou de fer a sa façon...

C'est dire si "le type" va au bout des choses et vit sa vie "à fond"

Des fois, on est peu de choses...
A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, foi de mOblO 

- Marc Maurin
- Olivier LETOUCQ