Anniversaire forum...

Annonces, compte-rendu d'évenements, de manifestations, de rassemblements, de stages, de projets, d'expéditions...
Avatar de l’utilisateur
oliv'
rank_1
Messages : 177
Inscription : mar. 15 févr. 2005 20:27
Localisation : Aude
Contact :

Anniversaire forum...

Message par oliv' » jeu. 21 avr. 2005 14:18

Salut,

=D> j'viens de voir que le forum avait eu deux ans la semaine dernière, le 10/04...
Bienvenue !

Ce forum se veut être un lieu d'échanges autour du thème de la descente de canyon. Questions techniques, débats sur le matériel, demandes d'informations locales, n'hésitez pas. Ce forum est fait pour vous...
ET MEME PAS UNE PETITE FETE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!
(ou alors j'ai loupé ça... :-k )

Image

bilan d'un forum aux pres de 10'000 posts après 2 ans d'existence ?
un canyon sachant sécher sans s'assecher ...

Avatar de l’utilisateur
admin
Fondateur
Messages : 2980
Inscription : mar. 06 janv. 2004 14:10
Contact :

Message par admin » jeu. 21 avr. 2005 16:47

=D> j'viens de voir que le forum avait eu deux ans la semaine dernière, le 10/04...

ET MEME PAS UNE PETITE FETE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!
(ou alors j'ai loupé ça... :-k )
Eh ben, on n'a même pas fait gaffe... C'est vrai que ca fait un peu plus de 2 ans maintenant. Le forum unique d'origine a eu le temps de se scinder en plusieurs forums thématiques et régionaux pour acceuillir toujours plus de membres. Mais l'objectif est avant tout de permettre aux pratiquants d'échanger un maximum sur l'activité.
Alors que çà continue comme çà, même si je pense qu'on peut encore améliorer l'outil (bon, en ce moment, j'ai un peu de mal à trouver du temps :-k )
Bertrand Hauser

Avatar de l’utilisateur
PL
Modérateur
Messages : 1976
Inscription : lun. 04 oct. 2004 09:39
Contact :

Message par PL » jeu. 21 avr. 2005 21:50

Tant qu'un canyon n'est pas descendu... il est pas descendu !ALORS Faite du canyon..... MAIS on n'hérite pas de la Terre de ses ancètres on l'emprunte à ses enfants" DONC Ma vie ne tien t'elle qu'a un fil ?SI Un arbre, ça vaut 2 points,......en moins!QUE tout objet plongé dans l'eau... en ressort mouillé !ALORS A bientOt, dans l'O, sans se faire de bObO, après on videra un tOnnO, foi de mOblO...MAIS Plus c'est haut, plus c'est Chaud !DONC "Fous de canyon"SI il est passé par ici QUE si t'es fort, t'es sirop sport ! ALORS ect... ect...

Alors Mais Donc Si Que, j'invite tous les habitués qui n'ont pas encore la petite phrase qui "tue" a faire comme moi aujourd'hui,inscrivez en une !,dans votre profil,(case signature.)
Alors ,vive les 2 ans du forum =D>
PL 5
Un 8 pour les gouverner tous, un 8 pour les trouver, un 8 pour les amener ect...

Répondre