Appel! Nettoyage canyon dans le Cantal à la Pentecôte.

Annonces, compte-rendu d'évenements, de manifestations, de rassemblements, de stages, de projets, d'expéditions...
Avatar de l’utilisateur
phil91
rank_8
Messages : 873
Inscription : mar. 17 mai 2005 18:27
Localisation : Beauce altitude 120m!!
Contact :

Appel! Nettoyage canyon dans le Cantal à la Pentecôte.

Message par phil91 » jeu. 02 mars 2017 18:41

Bonjour à tous,
Appel aux bonnes volontés pour une opération nettoyage "canyon" dans le Cantal le week end de la Pentecôte 2017.
Oui, je sais! c'est en même temps que le congrès FFS à Nantua!!! On me l'a fait remarquer! :-" :-" Mea Culpa, loin de moi l'idée de l'avoir fait exprès! :^o =; D'ailleurs je ne suis plus fédéré et je n'avais même pas pensé à ça. ](*,)
Bref, ceci étant dit, si vous voulez découvrir ou redécouvrir nos gentils canyons volcaniques, si vous aimez le fromage Salers (ce sera le d'ailleurs le "Salon du Goût" en même temps à Salers), si vous préférez prendre l'air plutôt que rester assis des heures à discuter dans des tables rondes interminables :mrgreen: , si vous voulez vous rendre utile en jouant les bucheron(ne)s habillé(e)s en hommes(femmes)-grenouilles :wink: \:D/ , si vous supporter les rassemblements informels (ceux du RICA 2012 s'en souviennent) bricolés avec les moyens du bords et plein de fantaisie et bonne humeur, alors... vous avez votre place avec nous les 3-4-5 juin prochain, dans la vallée du Falgoux, au pied du Puy Mary.
Les communes et les habitants du Vaulmier et du Falgoux s'impliquent pour nous recevoir, à la bonne franquette. Camping, camping-car gratos!
Passez moi un mail à philippe.viette@sfr.fr
Amitiés O:) O:)
Dernière modification par phil91 le jeu. 02 mars 2017 18:43, modifié 1 fois.
Phil au fil de l'eau...Phil suspendu à un fil =D>

Avatar de l’utilisateur
phil91
rank_8
Messages : 873
Inscription : mar. 17 mai 2005 18:27
Localisation : Beauce altitude 120m!!
Contact :

Message par phil91 » mar. 02 mai 2017 18:33

Saluzatous,
L’opération "bucherons" prévue le 4-5/6 dans le canyon de Lespinasse est reportée au 17-18 juin.
Hébergement gratos au Falgoux.
Contactez-moi.
Phil au fil de l'eau...Phil suspendu à un fil =D>

Répondre