Canyoneurs des mers, marins d'eau douce

Annonces, compte-rendu d'évenements, de manifestations, de rassemblements, de stages, de projets, d'expéditions...
Anton'
rank_1
Messages : 169
Inscription : mer. 04 juil. 2012 12:22

Canyoneurs des mers, marins d'eau douce

Message par Anton' » mar. 16 mai 2017 19:56

Salut à tous,


Certains me connaissent, d'autres pas. Je m'appelle Anto, je viens juste vous parler d'un trip perso partagés avec 2 amis. Un bout d'aventure que l'on va essayer de vivre et de partager avec tout ceux qui veulent.

Le pitch de notre aventure ?
"
Fred n’a fait que 4 canyons dans sa vie, Anto que 4 jours de bateau. Vinz' rien de tout cela. Embarquez dans notre aventure qui met deux experts dans la peau de novices sur la mer et dans les gouffres des iles de Me?diterrane?e.

Nous partons 2 mois, en Gre?ce notamment, partager nos passions, nos envies, nos délires. Entrez dans notre petit monde !
Il y aura la voile qu’Antonin et Vincent devront de?couvrir pour en faire leurs vies pendant 2 mois. Le canyoning pour Frederic et Vincent qui se confronteront a? la montagne et son univers.

On s'imagine des paysages incroyables, refaire le monde, des de?couvertes, de l’apprentissage, beaucoup se marrer, des partages, des rencontres et de l’aventure !
On y trouvera ce que l'on y trouvera....
"

On en fera un film qui sortira d'ici 1 an environ.
En attendant, vous pouvez nous suivre ici, nous faire vos commentaires, partager vos idées...
https://www.facebook.com/canyoneursdesmers/


D'un point de vue plus spécifiquement canyon, le programme est d'aller sur l'ile de samothraki pour commencer gentiment (6 à 8 canyons de prévus). On aimerait bien y trouver aussi 1 ou 2 canyons à ouvrir ou élargir. On verra bien... Puis on file vers Gorgopotamos pour l'ogre grec !! On y ajoute 1 ou 2 petits canyons de plus sur la route et vous savez tout. :D


A bientôt,
Anto

Avatar de l’utilisateur
guigui
Modérateur
Messages : 6040
Inscription : lun. 26 juin 2006 16:03
Localisation : Enriez 04
Contact :

Message par guigui » mar. 16 mai 2017 20:17

J'adhère complètement, éclatez vous bien et faites pleins de photos!!
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre

valcibiere
rank_1000
Messages : 1400
Inscription : lun. 13 mai 2013 17:18

Message par valcibiere » mar. 16 mai 2017 20:51

guigui a écrit :J'adhère complètement...
Ouais, mais encore faut-il avoir un boulot qui te permette de partir deux mois en vacances...et ne pas avoir de vie de famille =D> :-k

Avatar de l’utilisateur
lolo
rank_5000
Messages : 5090
Inscription : mer. 26 mai 2004 13:38
Localisation : Marseille

Message par lolo » mar. 16 mai 2017 20:55

Bon délire , idée sympa, profitez bien \:D/ \:D/

Avatar de l’utilisateur
antilolo
Modérateur
Messages : 7318
Inscription : ven. 04 nov. 2005 10:50
Localisation : Toulouse

Message par antilolo » mar. 16 mai 2017 21:10

Salut,
Pour avoir fait plusieurs vacances 100% voilier, je peux vous dire que vous allez vous régaler.
Mais attention, on apprend vraiment à se connaitre sur une coquille de noix de quelques mètres carré ou tu n'as nulle part pour t'isoler. Des fois c'est génial, des fois moins.... J'ai vu des "meilleurs amis" se déchirer sur un voilier. Le retour à la civilisation est très dur quand on s'est bien amariné....
Mais c'est une expérience de vie unique!
Bon préparatifs.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

Anton'
rank_1
Messages : 169
Inscription : mer. 04 juil. 2012 12:22

Message par Anton' » mar. 16 mai 2017 21:11

Hello,

Pour le boulot, il y a 2 mois pour l'un en s'arrangeant bien avec les projets et pour partir quand ca arrange la boite et pour les autres, c'est 6 et 12 mois de sabbatique :-"
On a aussi un père de famille avec une femme comprehensive, c'est vrai !! Et ca va de 30 à 45 ans. Je trouve ca cool que les profil soit différents.

Pour moi, canyoneur, la chance c'est surtout d'avoir un pote qui a un bateau et veux partir dessus !! Merci Fred \:D/

Sur facebook, je mettrais aussi des vidéos régulièrement et je demande aussi des avis pour les montages/animations etc. Alors n'hésitez pas à suivre et donner votre avis !

Anto

Avatar de l’utilisateur
guigui
Modérateur
Messages : 6040
Inscription : lun. 26 juin 2006 16:03
Localisation : Enriez 04
Contact :

Message par guigui » mer. 17 mai 2017 08:44

Anton' a écrit :Sur facebook, je mettrais aussi des vidéos régulièrement et je demande aussi des avis pour les montages/animations etc. Alors n'hésitez pas à suivre et donner votre avis !

Anto
N'oublie pas les photos, c'est moins chronophage à regarder dans une timeline facebook sur le pouce en attendant au parking ;)
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre

Anton'
rank_1
Messages : 169
Inscription : mer. 04 juil. 2012 12:22

Message par Anton' » mar. 27 juin 2017 08:30

Salut à tous,

En attendant la suite de notre projet "canyoneurs des mers, marins d'eau douce".

Voici le teaser de Daydream.
Mon précédent film de canyon qui devrait sortir en fin d'été ou à l'automne.

Vous pouvez nous suivre là :
https://www.facebook.com/canyoneursdesmers/

Et le teaser est visible aussi ici :
http://www.zapiks.fr/daydream-teaser.html
:wink:

Anto
Dernière modification par Anton' le mar. 27 juin 2017 12:17, modifié 1 fois.

Répondre