l Albanie , une destination canyon encore exotique

Annonces, compte-rendu d'évenements, de manifestations, de rassemblements, de stages, de projets, d'expéditions...
Jacotte
rank_0
Messages : 12
Inscription : lun. 24 oct. 2011 15:17

l Albanie , une destination canyon encore exotique

Message par Jacotte » ven. 04 déc. 2020 13:39

Si vous voulez des infos sur cette destination, il y a un CR sur le site de notre club
http://abcescalade.free.fr/index.php/ca ... n-albanie/

Une chouette destination, des canyons variés , pas trop difficiles et très beaux si ce n'est l'eau souvent marron.
A voir selon l'époque mais à faire en tous cas!

franck74
rank_1000
Messages : 1026
Inscription : mer. 16 févr. 2005 11:11
Contact :

Message par franck74 » ven. 04 déc. 2020 18:58

Bonjour,

ABC Lyon, Jacotte...Serait-ce ???

Alors je tente : TECKEL, Baléares (en fait, j'ai un doute sur les Baléares. Punaise, la mémoire...), guidos, et un gros saut bien loupé suite glissade sur la prise d'appel avec une belle frayeur...si tout ça vous dit quelque chose et bien...Et bien on se tutoie, et c'est rigolo d'avoir des nouvelles, même indirectes (et ça ne va pas nous rajeunir) ! Si ça ne vous dit rien, et bien, vous n'êtes pas la bonne personne, et comme je suis vieux jeu, je reprends le vouvoiement.
Dernière modification par franck74 le ven. 04 déc. 2020 19:12, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
guigui
Modérateur
Messages : 6038
Inscription : lun. 26 juin 2006 16:03
Localisation : Enriez 04
Contact :

Message par guigui » sam. 05 déc. 2020 09:32

Super trip, content que vous vous soyez éclaté. Dommage pour l'eau, on avait eu plusieurs parcours clairs à cette période. Comme quoi ça dépend pas mal des orages les jours d'avant.
Pour info le pays est toujours ouvert en ce moment malgré le covid. Une bonne idée pour ce printemps. En ce moment il neige dru là bas aussi.
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre

Jacotte
rank_0
Messages : 12
Inscription : lun. 24 oct. 2011 15:17

Message par Jacotte » sam. 05 déc. 2020 12:23

franck74 a écrit :Bonjour,

ABC Lyon, Jacotte...Serait-ce ???

Alors je tente : TECKEL, Baléares (en fait, j'ai un doute sur les Baléares. Punaise, la mémoire...), guidos, et un gros saut bien loupé suite glissade sur la prise d'appel avec une belle frayeur...si tout ça vous dit quelque chose et bien...Et bien on se tutoie, et c'est rigolo d'avoir des nouvelles, même indirectes (et ça ne va pas nous rajeunir) ! Si ça ne vous dit rien, et bien, vous n'êtes pas la bonne personne, et comme je suis vieux jeu, je reprends le vouvoiement.
Salut franck des teckel. oui baléares un séjour mythique, et puis saut bien loupé mais ciblé qd même;)dans la boléne il me semble, comment vas Claire? Moi je suis de tes nouvelles sur facebook qqfois. il me semble qu on est amis;) bisesss

Mathilde
rank_3
Messages : 342
Inscription : lun. 22 août 2005 14:46
Localisation : Grenoble

Re: l Albanie , une destination canyon encore exotique

Message par Mathilde » mer. 17 févr. 2021 15:48

Bonjour,

Quelle est la meilleure période pour descendre les canyons d'Albanie ?
J'ai vu de séjours au printemps (mai) et vous à l'automne. Est-ce les deux périodes à privilégier ?
Quid de l'été (aout ?), c'est tout sec ? Ou il y a quand même des collecteurs qui peuvent valoir la peine... ?
Je ne connais pas du tout ce pays, d'où mes questions sans doute naïve.
En tout cas, ça donne envie :smile: ! Merci du partage.
Et bises à Jean Z, que j'ai reconnu sur les photos !

Avatar de l’utilisateur
guigui
Modérateur
Messages : 6038
Inscription : lun. 26 juin 2006 16:03
Localisation : Enriez 04
Contact :

Re: l Albanie , une destination canyon encore exotique

Message par guigui » ven. 19 févr. 2021 17:33

Salut Mathilde
Il est possible de pratiquer confortablement d'avril à octobre sans soucis. L'été est très chaud là bas, pas forcément agréable en dehors de l'eau

Répondre