OFFRE D'EMPLOI - GUIDE DE CANYON - GORGES DU LOUP - SAISON 2021

Annonces, compte-rendu d'évenements, de manifestations, de rassemblements, de stages, de projets, d'expéditions...
hauteprovenceoutdoor
rank_0
Messages : 1
Inscription : mer. 28 avr. 2021 18:54

OFFRE D'EMPLOI - GUIDE DE CANYON - GORGES DU LOUP - SAISON 2021

Message par hauteprovenceoutdoor » mer. 28 avr. 2021 18:56

Bonjour,

La société Haute Provence Outdoor recherche un moniteur de canyoning (DE Canyonisme ou autres diplôme BE) pour faire la haute saison estivale 2021 (Juillet/Août) dans les Gorges du Loup principalement.
Ce poste ne nécessite pas d’être véhiculé, pour autant il est possible de tourner sur d’autres canyons proche de Castellane (Saint Auban, Haut Jabron, Gours du Ray, Riolan), dans ce cas là, il sera nécessaire d’être véhiculé.

Nous recherchons quelqu’un qui met les clients en sécurité et qui a un bon relationnel, notion d’anglais vivement souhaité.

Les conditions de travail sont incroyablement confort :
-Parking client
-Base tout confort (toilettes ect…)
-Navette organisé en bus 18 places
-Pas d’encaissement client
-Matériel neuf
-Possibilité de faire 3 rotation/jour

Indépendant avec RC pro à jour, CDD… Nous sommes ouvert à la discussion.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par mail contact@haute-provence-outdoor.com ou par téléphone au 0640545483

Avatar de l’utilisateur
guigui
Modérateur
Messages : 6038
Inscription : lun. 26 juin 2006 16:03
Localisation : Enriez 04
Contact :

Re: OFFRE D'EMPLOI - GUIDE DE CANYON - GORGES DU LOUP - SAISON 2021

Message par guigui » mer. 28 avr. 2021 20:58

Sans vouloir lancer de pavé dans la mare, mais avec la tempête Alex et les reports de pro vers le loup, la gestion déjà compliquée de ce site. Est ce vraiment judicieux de chercher des pros supplémentaires pour ce site là ?
C'est la merde au Sanson, c'est la merde avec la tempête Alex, c'est la merde au loup et toute les semaines je vois passer une annonce pour encore surcharger ces parcours.
Ça va être intéressant quand ça va être interdit, ça pend au nez et qu'est ce qu'on fait ? On charge encore plus...

Guigui, pro qui ne va plus au loup parce que c'est le cirque et qui se demande si l'activité part pas un peu en couille

Je suis pas modérateur sur ce coup ](*,)

2fre
rank_0
Messages : 13
Inscription : mer. 03 mars 2021 14:00

Re: OFFRE D'EMPLOI - GUIDE DE CANYON - GORGES DU LOUP - SAISON 2021

Message par 2fre » jeu. 29 avr. 2021 12:05

Pour en rajouter une couche, quand je lis "conditions de travail incroyablement confort" et "possibilité de faire 3 rotations/jour", je me dis aussi qu'il y a un petit souci...
Ne sommes-nous pas en train de scier la branche sur laquelle on est assis en voulant en faire toujours plus? :-k

Répondre