des renseignements pour le R.I.F SVP...

Annonces, compte-rendu d'évenements, de manifestations, de rassemblements, de stages, de projets, d'expéditions...
Duff
rank_0

des renseignements pour le R.I.F SVP...

Message par Duff » mer. 30 août 2006 21:47

bonjour a tous!

je viens juste de découvrir ce sport cet été en sierra de guara et j'avoue que je suis un peu obnibulé par tout ca depuis.... ](*,)

je pensais donc venir rencontrer les vrais fondus de ce sport au R.I.F....

Je viens de voir que des sorties en canyon étaient organisées pendant le rassemblement!

Est-ce que des novices comme moi peuvent y participer? et si oui quels seront les frais pour cela et me sera t il possible de louer l'équipement sur place?

de toute facon je pensais faire le déplacement pour rencontrer du monde et avoir de vrais renseignements auprés de passionnés... Mais si je peu allier l'agréable a l'util... :D :wink:

merci pour vos renseignements.... jean-hugues.

guil
rank_1

Message par guil » mer. 30 août 2006 23:40

contacte Philippe de déclic aventure, y'a pas mal de post de sa part!!!!Je crois que c'est faisable même pour des novices! bon week end! \:D/

Jean-Phi des Jacuzzi
rank_4

Message par Jean-Phi des Jacuzzi » jeu. 31 août 2006 01:09

Duff a écrit :bonjour a tous!

je viens juste de découvrir ce sport cet été en sierra de guara et j'avoue que je suis un peu obnibulé par tout ca depuis.... ](*,)

je pensais donc venir rencontrer les vrais fondus de ce sport au R.I.F....

Je viens de voir que des sorties en canyon étaient organisées pendant le rassemblement!

Est-ce que des novices comme moi peuvent y participer? et si oui quels seront les frais pour cela et me sera t il possible de louer l'équipement sur place?

de toute facon je pensais faire le déplacement pour rencontrer du monde et avoir de vrais renseignements auprés de passionnés... Mais si je peu allier l'agréable a l'util... :D :wink:

merci pour vos renseignements.... jean-hugues.
www.declicaventure.com ou directement Philippe Vergé au 06.16.44.49.21 ou declicaventure@free.fr

Rdv au RIF \:D/ \:D/ J-1 :D
------Jean-Philippe °°°°°°° www.canyonjacuzzi.com------
"Quand y a pas de spit, c'est que le toboggan passe" ;-)

Répondre