covoiturage midi pyrénée pour le rif 2007
covoiturage midi pyrénée pour le rif 2007
bonjour à tous je cherche du covoiturage pour le rif 2007 dans le vercors, je suis d'albi dans le tarn.
merci
merci
- zoff
Salut laule...laule81 a écrit :bonjour à tous je cherche du covoiturage pour le rif 2007 dans le vercors, je suis d'albi dans le tarn.
merci
Si tu peux te rendre a Toulouse, le club Déclic'Aventure va faire le déplacement ainsi que le club CanyonJaccuzi ! Tu trouvera les coordonnées facilement sur DC ou le net...
@+
Zoff
Philouzoff
- Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.
Voiçi les coordonnées de ces clubs:
Jacuzzi
http://www.descente-canyon.com/canyonin ... cuzzi.html
Declic aventure
http://www.descente-canyon.com/canyonin ... nture.html
Voiçi les coordonnées de ces clubs:
Jacuzzi

Declic aventure

A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO 

- declicaventure
Bien vu mon Zofffff
Oui Oui Laurent on va au RIF et pas de soucis pour te donner des infos sur l'organisation de ce déplacement
Un bus 9 Pl ou 25 Pl ou p'etre même 45Pl faut voir....
Je t'appel ou vis versa.
Si il y a d'autres types de Midi'Py qui veulent ce rendre au RIF 2007 fait vous connaitre.
Sinon en passant par la :
Il reste 4 places pour le stage initiateur du 17 au 22 juin dans les hautes-Pyrénées....
ainsi qu'au Module Techniques Aquatique les 16 et 17 juin.
Me contacter au 06.16.44.49.21 ou via le site web de Déclic'Aventure.
PHIL
Oui Oui Laurent on va au RIF et pas de soucis pour te donner des infos sur l'organisation de ce déplacement
Un bus 9 Pl ou 25 Pl ou p'etre même 45Pl faut voir....

Je t'appel ou vis versa.
Si il y a d'autres types de Midi'Py qui veulent ce rendre au RIF 2007 fait vous connaitre.
Sinon en passant par la :
Il reste 4 places pour le stage initiateur du 17 au 22 juin dans les hautes-Pyrénées....
ainsi qu'au Module Techniques Aquatique les 16 et 17 juin.
Me contacter au 06.16.44.49.21 ou via le site web de Déclic'Aventure.
PHIL
Phil de Déclic'Aventure
salut a tous ! je suis toulousain et le rif du vercors me tente carrément... et si covoiturage il y a, je vais pas hésiter ! nom de diou c'est pas 5/6h de route qui vont m'arrêter...zoff a écrit :Salut laule...laule81 a écrit :bonjour à tous je cherche du covoiturage pour le rif 2007 dans le vercors, je suis d'albi dans le tarn.
merci
Si tu peux te rendre a Toulouse, le club Déclic'Aventure va faire le déplacement ainsi que le club CanyonJaccuzi ! Tu trouvera les coordonnées facilement sur DC ou le net...
@+
Zoff
je reviendaris aux news en aout après les vacances
bruno
06 28 04 17 69
- declicaventure
Bonjour a Tous, Canyoneurs Pyrénéen!
En Prévision de votre participation au 5° Rassemblement Inter Fédéral de descente de Canyon
les 7, 8 et 9 septembre prochain.
Le club canyon Pyrénéen Déclic'Aventure ce propose d'organiser notre déplacement vers le Vercors afin de diviser entre nous tous les frais de transport, et de fatigue.
Nous envisageons pour le moment d'utiliser le contrat de location que nous avons avec la société Avis et de louer 2 ou 3 minibus 9 places.
(sachant que sur place ces véhicules serviront à nous déplacer dans le Vercors vers les Canyons)
Le Départ ce fera de Toulouse le Jeudi 6 septembre (vers 20h00) et le Retour dans la nuit du Dimanche au Lundi 9 septembre.
Une tel organisation proposé à des canyoneurs de la région pas forcement membre de Déclic'Aventure, comporte des risques d'annulation de dernière minute. C'est pourquoi nous mettons en place un système de réservation.
Clôture des inscriptions le 26 août.
NB : Cette organisation ne prend pas en charge le mode hébergement sur place, ceci doit être réglé lors de l'inscription au 5°RIF.
Philippe Vergé
Instructeur Canyon FFME
Président du CD65 - FFME
et du club Déclic'Aventure.
--------------------------------------------------------------------
BULLETIN DE RÉSERVATION
NOM :
Prénom :
N° TEL :
Mail :
Club :
Fédération d'affiliation (si licence) :
Je désire réserver une place lors du voyage aller et retour afin de participer au 5° RIF dans le Vercors et je verse au Club Déclic'Aventure une avance de 40 € pour les frais que occasionneront ce transport collectif.
Renvoyer ce bulletin par mail, puis par courrier avec chèque d'avance à l'ordre de Déclic'Aventure.
En Prévision de votre participation au 5° Rassemblement Inter Fédéral de descente de Canyon
les 7, 8 et 9 septembre prochain.
Le club canyon Pyrénéen Déclic'Aventure ce propose d'organiser notre déplacement vers le Vercors afin de diviser entre nous tous les frais de transport, et de fatigue.
Nous envisageons pour le moment d'utiliser le contrat de location que nous avons avec la société Avis et de louer 2 ou 3 minibus 9 places.
(sachant que sur place ces véhicules serviront à nous déplacer dans le Vercors vers les Canyons)
Le Départ ce fera de Toulouse le Jeudi 6 septembre (vers 20h00) et le Retour dans la nuit du Dimanche au Lundi 9 septembre.
Une tel organisation proposé à des canyoneurs de la région pas forcement membre de Déclic'Aventure, comporte des risques d'annulation de dernière minute. C'est pourquoi nous mettons en place un système de réservation.
Clôture des inscriptions le 26 août.
NB : Cette organisation ne prend pas en charge le mode hébergement sur place, ceci doit être réglé lors de l'inscription au 5°RIF.
Philippe Vergé
Instructeur Canyon FFME
Président du CD65 - FFME
et du club Déclic'Aventure.
--------------------------------------------------------------------
BULLETIN DE RÉSERVATION
NOM :
Prénom :
N° TEL :
Mail :
Club :
Fédération d'affiliation (si licence) :
Je désire réserver une place lors du voyage aller et retour afin de participer au 5° RIF dans le Vercors et je verse au Club Déclic'Aventure une avance de 40 € pour les frais que occasionneront ce transport collectif.
Renvoyer ce bulletin par mail, puis par courrier avec chèque d'avance à l'ordre de Déclic'Aventure.
Phil de Déclic'Aventure