international canyoneering meeting

Annonces, compte-rendu d'évenements, de manifestations, de rassemblements, de stages, de projets, d'expéditions...
marc boureau
rank_5

international canyoneering meeting

Message par marc boureau » mar. 22 mai 2007 09:41

Bonjour,

L'EFC commission canyon de la FFS organisera un rassemblement international canyon fin Aout 2008. Ce rassemblement sera intégré au 4ième Congrès Européen de Spéléologie. la manifestation prévoie plusieurs évènements majeurs durant la derniere semaine d'aout 2008 (du 23 au 30) dans le Vercors, plus précisément à Lans en Vercors.
la descente de canyon sera représenter à la hauteur de l'évènement, plus particulièrement autour du programme suivant ( attention, à ce stade de l'organisation ce n'est que du provisoir, les choses vont s'affiner avec le temps):

1ere rencontre interbationale des explorateurs et inventeurs de canyon: présentation d'expédition et d'ouverture de canyons dans le monde, et rencontres et échanges autour de l'organisation d'expédition canyon.

Canyon d'Aragon: un sciècle d'aventures et d'explorations: conférence, exposition sur une centaine d'année d'exploration canyon dans le Haut Aragon, de Lucien Briet à nos jours.

Soirée audio-visuelle: sous un chapiteau de 1500 places, les meilleurs production autour de la descente de canyon.

Et aussi: visite de canyon, stands de matériel et de livres: le plus grand super marché des sports de montagne, possibilité d'expo et de concours photos, le fameux spéléo bar, et plein d'autre surprises... sans oublier le programme spéléo et les soirées dansantes, spectacles...!

Outre l'aspect conviviale de ce rassemblement, il s'agit aussi de journée de "travail" qui donneront lieu à des publications (actes du congrès, publications spécifiques,...).

j'invite toutes personnes, associations, fédérations,... souhaitant participer au programme à prendre contact avec moi. je suis aussi preneur de tous contacts , informations, documents... qui pourrons m'aider à organiser cet évènement.

Pour vous inscrire et pour plus d'informations sur le congrès visitez le site VERCORS2008, il est en liens sur le site d ela FFS.

Merci de votre aide

Marc Boureau

kiki63
rank_2

Message par kiki63 » sam. 09 juin 2007 13:19

C'est un peu tôt mais je suis intéressé.
Pour faire quoi, j'en sais rien! Quels sont tes projets?
8) 8-) :cool: Dis, ça tobog, ou ça tobog? \:D/

Répondre