Stage techniques verticales du 8 au 11 mai dans le Vercors
Stage techniques verticales du 8 au 11 mai dans le Vercors
Bonjour à tous.
J'organise pour le compte de la FFCAM un stage "Techniques Verticales" du 8 au 11 Mai 2008 dans le Vercors.
Le but de ce stage et de se former ou d'approfondir ses connaissances sur les techniques de progression en descente de canyon:
Seront vus en autres choses :
- les techniques de progression individuelle (remontée sur corde, passage de nœuds, auto assurance, conversion montée/descente...);
- les techniques de progression en groupe (débrayables, rappel guidé, main courante, gestion des frottements, contre assurage...)
- tous les sujets abordés par les stagiaires.
Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter par mel ou consulter le dossier ci dessous
Stéfan
J'organise pour le compte de la FFCAM un stage "Techniques Verticales" du 8 au 11 Mai 2008 dans le Vercors.
Le but de ce stage et de se former ou d'approfondir ses connaissances sur les techniques de progression en descente de canyon:
Seront vus en autres choses :
- les techniques de progression individuelle (remontée sur corde, passage de nœuds, auto assurance, conversion montée/descente...);
- les techniques de progression en groupe (débrayables, rappel guidé, main courante, gestion des frottements, contre assurage...)
- tous les sujets abordés par les stagiaires.
Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter par mel ou consulter le dossier ci dessous
Stéfan
Dernière modification par Stéfan le mer. 16 avr. 2008 23:12, modifié 1 fois.
L'eau, ça mouille...
- Olivier LETOUCQ
- laurent Boero
A moins de 2 semaines il reste toujours des places.
Donc c'est les
SOLDES

Non je plaisante, les autres stagiaires risqueraient de faire la gueule.
Mais je reste dispo pour toutes infos...
Clôture des inscriptions le 31 avril...
Donc c'est les

Non je plaisante, les autres stagiaires risqueraient de faire la gueule.
Mais je reste dispo pour toutes infos...
Clôture des inscriptions le 31 avril...
Dernière modification par Stéfan le sam. 26 avr. 2008 18:35, modifié 1 fois.
L'eau, ça mouille...