Bonjour, je suis à la recherche d'un film de bonne qualité sur la sierra de guara, durée de 20 à 30 minutes. si vous avez des pistes...
vous remerciant
Marc
avis de recherche
Il y a pas mal d'années (fin '80 ?), une équipe Espagnol avaient fait des videos (pré-digital, encore en VHS) de quelques descentes "phares" de la region: Mascun, Gorgas Negras, Vero... assez bons de qualité. Ils "racontaient" la descente par des images, marche d'approche et retour inclus.
Ces vidéos étaient à la vente un peu partout dans la region - je dois encore avoir quelques uns.
Mais ce sont des images "d'époque", quand même les Français ne portaient pas de casque
Et les combis en fluo...
Dis-le moi si ils peuvent servir. Et la France n'avait pas un format VHS different du reste du monde (normal
?) ??
Ces vidéos étaient à la vente un peu partout dans la region - je dois encore avoir quelques uns.
Mais ce sont des images "d'époque", quand même les Français ne portaient pas de casque

Dis-le moi si ils peuvent servir. Et la France n'avait pas un format VHS different du reste du monde (normal