dépollution de Craponoz le 30 août
- Laurinette
dépollution de Craponoz le 30 août
salut za tous!
juste un petit point d'organisation pour les éventuels participants à cette journée
Prévoyez:
- une vieille combi ou sur-combi
- si vous ne prévoyez pas de faire la descente du canyon mais aider à la dépollution du bas du ruisseau, pas la peine d'avoir une combi, de vieilles fringues qui ne craignent plus rien feront l'affaire
- si vous en avez, des gants type jardinage ou gants de travaux
- pi un pied de biche, une petite pelle en acier, bref, les accessoires indispensables des canyonistes!
tcho, je pars écumer les canyons, plus en ligne pendant 3 semaines!
juste un petit point d'organisation pour les éventuels participants à cette journée
Prévoyez:
- une vieille combi ou sur-combi
- si vous ne prévoyez pas de faire la descente du canyon mais aider à la dépollution du bas du ruisseau, pas la peine d'avoir une combi, de vieilles fringues qui ne craignent plus rien feront l'affaire
- si vous en avez, des gants type jardinage ou gants de travaux
- pi un pied de biche, une petite pelle en acier, bref, les accessoires indispensables des canyonistes!
tcho, je pars écumer les canyons, plus en ligne pendant 3 semaines!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
un pour tous, tous pour openbach!
- marc boureau
Samedi 30 Aout, l'équipe du RIC vous propose de participer au nettoyage de ce canyon exeptionnel. afin de gerer au mieux cette opération, il est necessaire que vous soyez pré inscrit. les inscriptions se feront durant la semaine du RIC de 18h à 20h au stand CANYON à coté du gymnase. Un repas convivial est proposé à Lans en Vercors suite au nettoyage, frais de participation de 10 Euros par personnes.
Merci de faire suivre l'information sur vos listes.
A bientot dans le Vercors
Marc
Merci de faire suivre l'information sur vos listes.
A bientot dans le Vercors
Marc
- le padawan de yoda
je voudrait pas lancer une nouvelle polemique, mais sincerement les "bonnes gens " qui viennent nettoyer la merde des autres, non seulement ils ont deja payé l'inscription à vercors 2008 (..normal ...faut aider les fédé.... l'organisation...etc..!!!) mais en plus si ils veulent profiter de la soirée faut qu'ils raquent encore une fois..faudrait p't'etre leur fournir un PASS ...vont pas etre 50 à se bousculer sur la broche de CRAPONOZ....offrez leur la bouffe au moins....
- marc boureau
c'est vrai, moi je propos emême que l'organisation offre une néoprenne à chacun pour effiter qu'ils usent la leur ou la déchire en nettoyant les cochonnerie des autres.
non plus sérieusement, Vercors 2008 et Béal participent déjà de façon non négligeable au déroulement de cette journée: Béal: 600m de corde et Vercors: le rééquipement, le pot, la structure pour le BBQ...
Vercors 2008 se termine le samedi midi et je pense sincèrement que les frais d'inscriptions seront largememnt couvert par la qualité de ce qui est proposé en général. ce aque l'on propose, c'est juste qu'a la place que chacun finisse la soirée dans son coin dans un resto avec ses pôtes, nous nous retrouvions autour d'un BBQ pour faire la fête entre nous (enfin ceux qui le souhaitent). au resto chacun paye sa part, ben là c'est pareil , car malgrés tous nos éfforts nous n'avons pas trouvé de solution pour vous inviter à notre "merguez party".
pour finir, il faut savoir que les fédés de plein air ont vu leur subvention diminuée d'une valeur pouvant aller jusqu'a 25%. mais je le redit, il n'y a aucune obligation d evenir griller une saucisse avec nous si vous trouvez que c'est abusé.
Marc

non plus sérieusement, Vercors 2008 et Béal participent déjà de façon non négligeable au déroulement de cette journée: Béal: 600m de corde et Vercors: le rééquipement, le pot, la structure pour le BBQ...
Vercors 2008 se termine le samedi midi et je pense sincèrement que les frais d'inscriptions seront largememnt couvert par la qualité de ce qui est proposé en général. ce aque l'on propose, c'est juste qu'a la place que chacun finisse la soirée dans son coin dans un resto avec ses pôtes, nous nous retrouvions autour d'un BBQ pour faire la fête entre nous (enfin ceux qui le souhaitent). au resto chacun paye sa part, ben là c'est pareil , car malgrés tous nos éfforts nous n'avons pas trouvé de solution pour vous inviter à notre "merguez party".
pour finir, il faut savoir que les fédés de plein air ont vu leur subvention diminuée d'une valeur pouvant aller jusqu'a 25%. mais je le redit, il n'y a aucune obligation d evenir griller une saucisse avec nous si vous trouvez que c'est abusé.
Marc
- Laurinette
sincerement j'aurais voulu qu'on puisse offrir le repas a tous et c'aurait ete merite mais malheureusement ca ne sera pas trop jouable. deja organiser ce genre d'operation c'est pas de la tarte alors sur la recherche de fonds pour le soir j'ai seche et j'ai prefere partir en vacances
j'envisage de faire une loterie avec en gros lot le cable historique du relai de craponoz.... ca pourrait peut etre financer le repas

j'envisage de faire une loterie avec en gros lot le cable historique du relai de craponoz.... ca pourrait peut etre financer le repas

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~