Page 1 sur 1

Journées Nationales de la Spéléo et du Canyon 2008

Publié : jeu. 11 sept. 2008 00:58
par koopa
Les 4 et 5 Octobre 2008 se déroulent les Journées Nationales de la Spéléo et du Canyon un peu partout en France.
Dans l'Hérault, c'est mon club, « Les Passepartrou » qui organise l'évènement. Cette manifestation aura lieu à Andabre, dans l'ouest du département (entre St Gervais sur Mare et la Croix de Mounis).
Au programme, initiation gratuite en spéléo et canyon (dans le ruisseau d'Albès pour les connaisseurs du coin...), mur d'escalade, parcours souterrain sous le village, tyrolienne, expos, films,... :D
Si vous n'avez rien de prévu ce week-end là (vous et vos amis bien sûr...), pourquoi ne pas venir faire un p'tit tour en par chez nous???... Par envie... Par curiosité... On vous attend!
Faites passer le message! \:D/
Merci O:)

Publié : jeu. 11 sept. 2008 07:05
par Poupou64
Oui ... n'oubliez pas de réserver ce week end .. pour participer aux journées nationales de spéléo et Canyon
Nous on vous attend à St Jean Pied de Port (64), canyon spéléo, film etc .. sont au programme ...!!!!
Merci

Publié : jeu. 11 sept. 2008 07:48
par Franck J
Et a quand les journées de la Biere et du Canyon, qu il y ai un peu d ambiance :D :D :wink:

Publié : jeu. 11 sept. 2008 12:27
par Poupou64
Franck J a écrit :Et a quand les journées de la Biere et du Canyon, qu il y ai un peu d ambiance :D :D :wink:
dans le 64, c'est inclus dans le programme .. Repas tapas et Café + Patcharan !!! :wink:

Publié : jeu. 11 sept. 2008 14:59
par Franck J
Poupou64 a écrit :
Franck J a écrit :Et a quand les journées de la Biere et du Canyon, qu il y ai un peu d ambiance :D :D :wink:
dans le 64, c'est inclus dans le programme .. Repas tapas et Café + Patcharan !!! :wink:
Vous avez l autorisation ? :wink: :wink:

Publié : jeu. 11 sept. 2008 18:08
par Boustourou
Franck J a écrit :Et a quand les journées de la Biere et du Canyon, qu il y ai un peu d ambiance :D :D :wink:
Chez Boustourou...ça existe depuis longtemps :-"

Publié : ven. 19 sept. 2008 21:46
par beber65
Eh Frank on a testé la journée biere canyon aujourd'hui et ben ça fait pas bon menage , jeanot en sait qq chose

Publié : mar. 23 sept. 2008 15:46
par Franck J
beber65 a écrit :Eh Frank on a testé la journée biere canyon aujourd'hui et ben ça fait pas bon menage , jeanot en sait qq chose
Je croyais que vous buviez plus ???

Publié : mar. 23 sept. 2008 17:07
par Jean-Phi des Jacuzzi
Quelqu'un a des infos sur des animations qui vont être organisées ce week-end là en Ariège ?

J'ai le souvenir d'avoir vu des trucs les autres années vers Vicdessos ...

A +

Publié : mar. 23 sept. 2008 19:28
par koopa
sur le site de la FFSpeleo tu as toutes les manifs dans toutes les régions...
Rubrique "Journées Nationales"

Publié : mar. 23 sept. 2008 19:34
par Jean-Phi des Jacuzzi
koopa a écrit :sur le site de la FFSpeleo tu as toutes les manifs dans toutes les régions...
Rubrique "Journées Nationales"
Plus exactement: http://jns.ffspeleo.fr/fiche.php?id=517

Merci pour l'info.

Publié : mar. 23 sept. 2008 19:39
par koopa
WHA.... tu veux pas aussi mettre le lien vers la manif de l'Herault a Andabre??? Ch' ai pas le faire!...... :lol:

Publié : ven. 26 sept. 2008 17:51
par Bert31
Salut,
si vous trainez sur le 31 passez à Izaut de l'hotel samedi soir Il y aura apéro et repas (Couscous)
Coté canyon il a aura découverte le samedi et le Dimanche et le Dimanche aussi une équipe niveau autonome dans gouffre d'enfer et/ou sur la trilogie Calahoure/Houradade et Cau et Coeur si la météo OK les niveaux d'eau seront au top
Merci de me contacter sur canyon.cds31@free.fr pour plus d'info
Au plaisir de vous lire
Bertrand

Publié : lun. 29 sept. 2008 18:07
par tom
Bert > tu es bertrand de la bollène ?

Pour dimanche, je vais tenté, en fonction du taf, mais je suis toujours bien partant, et tenté (hein antilolo.. :D )

Quel heure le rdv ? ou ? a quel heure on es sorti (que je donne une heure de retour a mme :-k )

J'ai pété mon modem ce matin, je n'ai accès au net que jeudi a-m

mon phone 0609460903

Publié : lun. 29 sept. 2008 20:27
par antilolo
Bert31 a écrit :Salut za tous
Bon l'heure de rencard c'est 7h45 sur l'aire de fronsac sur la N125 en direction de Bagnére de Luchon (Autoroute sortie 17 Montréjeau ) c'est indiqué. :roll:
:arrow: http://www.descente-canyon.com/forums/v ... 09#p122409

Publié : lun. 29 sept. 2008 22:02
par Bert31
Merci Antilolo pour cette brillante et efficace redirection. \:D/
Afin d'anticiper un tant soit peu et de gérer le groupe merci de me confirmer avant vendredi soir ceux qui viendront sur la bal canyon.cds31@free.fr ca serait cool :wink:
PS : Pour Tom O:) oui Môssieur farpaitement le Bertrand De la bolléne :wink: sans option sang bleu mais avec l'option eau fraiche dans les canyons et dans le jaune :lol: :lol:
A dimanche j'espére