Bonjour a tous,
C'est ici que se fini l'aventure d'un de vos modérateurs.
Hé oui moi qui suis comme il le disait plus que son beau frère, j'étais son meilleur amis et confident et aussi son arpète pour les travaux qu'il faisait chez lui ...
Olivier est décédé cette après midi vers 13 heures dans le canyon " les cascades du miroir ".
Pour les circonstances : il a voulu se facilité la tache pour la suite...... comme quoi des fois la simplicité et les emmerdes qui suivent on s'en fou .... Une corde ça coute - la vie c'est hors de prix.
Je n'étais pas avec lui...... mais quelqu'un de très proche s'y trouvais.
Pour le MEC : c'était un vrai, un super, une personne vivant sa passion. Il disait aller travailler en
canyon et se reposait dans le reste de la vie. Le canyon un boulot, la vie une passion.
Je ne sais pas trop quoi dire avec l'émotion qui s'en suit ......
Je voudrai comme il le disait dire juste : LA VIE CONTINUE, LE BOULOT AUSSI.
Et comme il l'avait mis sur un site quand son neveu est décédé, des petites étoiles pour penser à lui
***********************************************************************************
***********************************************************************************
Croyez moi c'est l'univers que je voulais faire, pas une ébauche du système solaire.
PS : je voudrai sur ce poste seulement des condoléances ou avis sympa pour la famille mais en tous cas pas de post sur la sécurité.
Merci a tous