Accident Dans Les Hautes Alpes D Un Moderateur Du Site

Annonces, compte-rendu d'évenements, de manifestations, de rassemblements, de stages, de projets, d'expéditions...
Avatar de l’utilisateur
Arno
rank_6
Messages : 616
Inscription : mar. 05 avr. 2005 10:58
Localisation : Nice
Contact :

Message par Arno » sam. 04 oct. 2008 11:45

Trés triste :cry:
Pensées à tous les proches.

****
Dernière modification par Arno le lun. 06 oct. 2008 18:06, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
yelsub
rank_2000
Messages : 2037
Inscription : lun. 12 juil. 2004 16:35
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par yelsub » sam. 04 oct. 2008 11:57

petit, on est vraiment petit, tout petit...gros regrets de ne pas t'avoir croisé avant ton départ.
Bravo pour ce que tu as fait partager... =D> =D> =D> ***
Ta famille a déjà payé un lourd tribu cette année (réf au seul post de toi sur evo) et toi qui part 1 mois après...
Trop dur, vraiment trop...
Dernière modification par yelsub le sam. 04 oct. 2008 11:57, modifié 1 fois.
si tu as peur, n'y va pas / si tu y vas, n'aie pas peur !
http://yelsub1.free.fr/canyons/italie

Avatar de l’utilisateur
marc boureau
rank_5
Messages : 587
Inscription : lun. 04 avr. 2005 12:22

Message par marc boureau » sam. 04 oct. 2008 11:59

faute de mots, je garde le silence

***************************************************************

toutes mes pensées à sa famille et à ses proches

Marc

Avatar de l’utilisateur
fiumicicoli
rank_2000
Messages : 2809
Inscription : mer. 29 sept. 2004 14:22
Localisation : Nancy
Contact :

Message par fiumicicoli » sam. 04 oct. 2008 12:09

******
Comme beaucoup je ne te connaissais que par tes posts qui dénotaient une personnalité très attachante et très humaine, que j'aurais beaucoup aimé rencontrer.
Ciao à toi Olivier, tu nous manques déjà

Je souhaite vraiment beaucoup de courage à sa famille, et à ses compagnons d'aventure ici présents =;
--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com

Avatar de l’utilisateur
Mic Mic 31
rank_2000
Messages : 2018
Inscription : ven. 30 juil. 2004 11:14
Localisation : Haute Garonne
Contact :

Message par Mic Mic 31 » sam. 04 oct. 2008 12:37

Un passionné qui aimait faire partager et qui s'en va, il n'y a pas de mots...

Pensée à sa famille et ses proches
*

Gulsuyu
rank_1
Messages : 123
Inscription : ven. 11 juil. 2008 23:52
Localisation : Nice

Message par Gulsuyu » sam. 04 oct. 2008 12:46

Rien à dire. Bien trop triste nouvelle.
Pensées à ses enfants, son épouse et sa famille.

***

Avatar de l’utilisateur
link
rank_4
Messages : 487
Inscription : jeu. 30 juin 2005 19:40

Message par link » sam. 04 oct. 2008 13:14

triste nouvelle d'apprendre le deces d'olivier :(

je ne le connaisse pas personnellement mais j'ai le sentiment d'avoir perdu un ami en apprenant sa disparition....


***************

Sincères condoléances

stef83
rank_5
Messages : 536
Inscription : jeu. 13 avr. 2006 17:24
Contact :

Message par stef83 » sam. 04 oct. 2008 14:02

Que dire... *****

Mes plus sincères condoléances

Avatar de l’utilisateur
severine
rank_0
Messages : 24
Inscription : mar. 03 avr. 2007 19:18

Message par severine » sam. 04 oct. 2008 14:14

Mes gourous... O'Liv et Ben...

Avatar de l’utilisateur
Stéfan
rank_1
Messages : 106
Inscription : lun. 27 juin 2005 13:44
Localisation : Savoie

Message par Stéfan » sam. 04 oct. 2008 14:31

Gros bisoux à toute sa famille et tous ses amis.

*******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
L'eau, ça mouille...

Avatar de l’utilisateur
lolo972
rank_1
Messages : 186
Inscription : ven. 23 juin 2006 00:23
Localisation : Dijon
Contact :

Message par lolo972 » sam. 04 oct. 2008 14:38

Tous les membres du Club loisirs sportifs Gendarmerie Martinique se joignent à moi pour présenter mes condoléances à la famille et à ses proches. Même passion, même profession..on ne t'oubliera pas Olivier..foi de moblos...
***************************************************************************************************************************************

Avatar de l’utilisateur
PL
Modérateur
Messages : 1976
Inscription : lun. 04 oct. 2004 09:39
Contact :

Message par PL » sam. 04 oct. 2008 14:39

Un grand vide dans les Hautes Alpes et sur D-C, c’est mon sentiment depuis hier, renforcé à la lecture des émouvants témoignages de proches, d’amis , de copains et ceux nombreux dont je fais partie qui n’étaient que virtuels… Certes, virtuel mais je le comprend mieux aujourd’hui : pas seulement.
Dire que l’on aurait du se voir dans 15 jours, il n’a vraiment pas manqué grand-chose, regret ...
Je souhaite à la famille et aux amis tout le courage dont ils auront besoin dans un moment aussi difficile.

*
Un 8 pour les gouverner tous, un 8 pour les trouver, un 8 pour les amener ect...

chrisdegap
rank_0
Messages : 1
Inscription : jeu. 19 juin 2008 20:20
Localisation : GAP

Message par chrisdegap » sam. 04 oct. 2008 15:22

Un grand Monsieur ,très humble et très attachant .il croquait la vie a pleine dents. ça fait ch... :cry:
Au revoir oliv' .
Toutes mes condoléances à la famille et a ses proches

le Fusible

Avatar de l’utilisateur
casa
rank_1000
Messages : 1088
Inscription : sam. 20 mars 2004 13:31
Localisation : les Angles (66)
Contact :

Message par casa » sam. 04 oct. 2008 15:37

:-#

*

](*,) :oops:
si t'es fort, t'es sirop sport

Morta
rank_0
Messages : 29
Inscription : dim. 13 févr. 2005 12:41

Message par Morta » sam. 04 oct. 2008 16:07

Mes plus sincères condoléances

Avatar de l’utilisateur
lolo
rank_5000
Messages : 5091
Inscription : mer. 26 mai 2004 13:38
Localisation : Marseille

Message par lolo » sam. 04 oct. 2008 16:34

Je ne le connaissais que par ses posts du forum, il devait etre un homme exceptionnel.
Condoleances à toute la famille, courage.

BIZON SAUVAGE
rank_0
Messages : 30
Inscription : lun. 30 mai 2005 21:29
Localisation : EMBRUN 05

Message par BIZON SAUVAGE » sam. 04 oct. 2008 16:38

Bonjour à tous, pour ne reprendre qu'une partie de ses entrées dans les post.

Je venais vous prévenir que le dernier au revoir se déroulerait mercredi prochain à 11 heures au funérarium de GAP.
Toujours avec une pensée pour mon Olive ........

henri
rank_0
Messages : 56
Inscription : jeu. 01 juin 2006 19:58

Message par henri » sam. 04 oct. 2008 18:02

Oliv' le grand, c'est ainsi qu'il signait ses mails personnels à mon intention, en pensant à mon petit garçon de 4 ans qui s'appelle aussi Olivier. On l'avait appelé Olivier parce qu'on ne connaissait que des Olivier supers, gentils... Oliv' n'échappait pas à la règle.

On s'est connus en canyon, lors de son stage Moniteur, conclu en beauté dans les Oules avec gros débit, on s'étaient régalés, une grande journée. Puis des canyons ensembles, avec Fred, Jérôme, dans les Hautes Alpes, son chez lui, et en Italie.

Des mails fréquents, des nouvelles de ses missions dans les DOM, on échangeait quelques mots mais toujours avec beaucoup d'amitié, il avait beaucoup à dire sur ses missions. Oliv', toujours trop loin de ceux qu'il aimait...

Je devais passer te voir la semaine prochaine, voir ta maison aménagée, ta pergola en bon mélèze, boire un coup. J'ai l'impression que c'est moi qui ait raté notre rendez vous.

Mais maintenant rien n'est plus important que de penser à tes enfants, à ta femme, à ceux qui t'aiment et qui n'aperçoivent plus l'horizon.

Mercredi il y aura du monde pour t'accompagner encore un peu, pour entourer ta famille, et on sera soutenus par ceux qui de loin penseront très fort à toi.

Oliv'...

Avatar de l’utilisateur
buche51
rank_3
Messages : 324
Inscription : sam. 09 sept. 2006 20:10
Localisation : Partout et nulle part
Contact :

Message par buche51 » sam. 04 oct. 2008 18:34

**********************************************
Ça jump ou bien ??

Avatar de l’utilisateur
casge05
rank_0
Messages : 58
Inscription : ven. 15 sept. 2006 15:28

Message par casge05 » sam. 04 oct. 2008 18:37

Je ne sais comment te dire au revoir sans penser que c'est de ma faute.
Tu m'avais montré le chemin, je t'ai montré comment y arriver, puis on s'est séparé.
Je ne voulais pas que ça se termine comme ça et encore moins dans ce canyon où il y à quelques temps je t'ai emmené le remonter en hiver en glace.
J'ai tout fait pour te récupérer, mais tu m'as lâché, peut être que l'avais déjà décidé!
Cependant, je suis content car c'est en canyon que ça se termine et pas dans notre travail.
La vie est injuste et comme je te l'ai crié hier, pas comme ça, merde!!!!!!!!!!!!!!! Tu fais chier! :twisted:
Je suis en colère contre toi, contre moi.

Tu étais mon meilleur ami, mon témoin de mariage, mon confident souvent. Tu étais fort, très fort et pour moi un exemple.
Merci pour toutes les valeurs que tu m'as donné, montré, inculqué, merci mille fois.
Maintenant la vie continue sans ta joie, ta bonne humeur. Tu resteras dans mon coeur toute ma vie et tu seras cité en exemple de partout.
Je veillerais du mieux que je le peux sur tes proches qui restent.
Adieu mon ami Oliv'

PS: Aujourd'hui à Gap c'était "Tempête de ciel bleu"......... Ton expression favorite...
Jérôme
:wink:
"La vie est belle!!"

Avatar de l’utilisateur
Caracal
rank_5000
Messages : 9851
Inscription : mer. 11 févr. 2004 20:52
Localisation : Monde
Contact :

Message par Caracal » sam. 04 oct. 2008 18:56

Comme le dis Marc, à quoi serve les mots. Comment exprimer ce profond sentiment d'injustice, de fatalité et de tristesse. Comment dire à sa famille de continuer malgré l'absence, le vide, le souvenir... Nadra a pleuré bien qu'elle ne connaissait de toi que tes mails. C'est pour dire. Ce que tu as laissé en nous restera éternel et continuera de permettre à chacun de faire de sa vie ce qu'il y a de meilleur.

A ta femme, à tes enfants, à ta famille et tes amis.
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
psyco
rank_0
Messages : 34
Inscription : mar. 01 juil. 2008 18:01
Localisation : istres

Message par psyco » sam. 04 oct. 2008 19:03

Olivier LETOUCQ a écrit :C'est certainement en laissant mes pseudo et mot de passe sur l'ordi de mon beauf que j'ai voulu lui laisser la parole en mon nom :

ALORS MERCI DE PENSER A MOI TRES FORT, JE SUIS AVEC VOUS QUELQUE PART, ET COMME JE L AI TOUJOURS DIS : LA VIE CONTINUE..........

Plein de descentes pour vous et un jump de temps en temps pour moi...........................................
bonjour à tous voila je me présente je m'appel patrice et je fesai parti du club de canyon avec olivier et j'était avec lui sur cette descente aussi sa c'est pas tro vite olivier était un grand homme un mec qui donné l'envie de le suivre il avait ce truc qu'on accroche desuite je trouve pas les mots désolé mais sa était tro dur cette journé. ****************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
J'embrasse toutes sa familles à mercredi .
OLIVIER tu était plus que mon moniteur....... repose en paix

Avatar de l’utilisateur
merminodg
rank_0
Messages : 83
Inscription : mer. 11 mai 2005 17:54
Localisation : BOURG EN BRESSE 01
Contact :

Message par merminodg » sam. 04 oct. 2008 19:06

triste nouvelle d'apprendre le décès d'olivier :(

je ne le connaisse pas personnellement mais j'ai le sentiment d'avoir perdu un ami en apprenant sa disparition....


***************

Sincères condoléances à sa famille et ses enfants et sa femme.
« Grimpez si vous le voulez, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. »;-)

Avatar de l’utilisateur
altisud
rank_1000
Messages : 1751
Inscription : sam. 05 mars 2005 09:47
Localisation : nice
Contact :

Message par altisud » sam. 04 oct. 2008 19:06

salut olivier

on se connais que par ce forum mais tu es une personne que j'apprécie et c'est pour cette raison que je parle au présent, car tu seras toujours présent dans notre cœur, les mots n'exprimeront jamais le sentiment que l'on peu ressentir mais notre amour de la vie ton amour de cette vie gravera pour toujours dans l'âme des tes proches cette douce image que la passion façonne tel un burin dans le marbre à tout jamais gravé



ps: DV à pleurer car il apprécie aussi beaucoup...


à toujours dans un monde meilleur

the troll

Vince39
rank_0
Messages : 75
Inscription : mer. 26 avr. 2006 21:17
Localisation : Dép 64 et 09

Message par Vince39 » sam. 04 oct. 2008 19:32

Rien d'autre que : ****************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

Verrouillé