Accident Dans Les Hautes Alpes D Un Moderateur Du Site

Annonces, compte-rendu d'évenements, de manifestations, de rassemblements, de stages, de projets, d'expéditions...
Caryoye
rank_0
Messages : 33
Inscription : ven. 26 août 2005 16:49
Localisation : Htes Pyrénées

Message par Caryoye » jeu. 09 oct. 2008 19:34

:-# Pensée à la famille et à ses proches.

*******************************************************************************************

jt
rank_1
Messages : 105
Inscription : ven. 05 août 2005 08:21
Localisation : Roquevaire (13360)

Message par jt » jeu. 09 oct. 2008 19:58

Notre "petit monde" a perdu avec toi un de ses meilleurs.

Une dernière fois merci pour tes conseils avisés sur ce même forum. Je ne te connaissais que par DC, mais ta disparition m'attriste et me fait beaucoup réfléchir.

Il paraît que là-haut les canyons sont magnifiques, équipe-les nous te rejoindrons dans quelques dizaines d'années !

JT et JU

Avatar de l’utilisateur
gomez LSDP
rank_2
Messages : 217
Inscription : dim. 06 nov. 2005 19:30
Localisation : suisse(geneve)

Message par gomez LSDP » jeu. 09 oct. 2008 23:54

**************
Parti tellement trop tôt :cry: :!:
Ciao amigo, ciao oliv'

Ces moments difficiles nous rapellent la fragilité de la vie, ce qui la rend aussi si belle.

Courage aux proches, seul le temps guérira ces blessures..........le temps..................

Avatar de l’utilisateur
tisteph
rank_1
Messages : 104
Inscription : jeu. 27 avr. 2006 15:11
Localisation : Bidart (64)

Message par tisteph » ven. 10 oct. 2008 08:38

******************

terrible, horrible, je n'ai pas de mot. une simple glissade.. put*** de mer** !!!!!

toutes mes condoléances
Bonjour le maquis ! #-o

Avatar de l’utilisateur
skeno
rank_1
Messages : 179
Inscription : mar. 02 mai 2006 10:41
Localisation : Genova - Italia
Contact :

Message par skeno » ven. 10 oct. 2008 09:23

Pas de mot.... Je ne le connassait pas, mais c'est un entre nous.
Condoglianze agli amici ed alla famiglia.
Skeno

Marco Leonini
rank_0
Messages : 1
Inscription : dim. 02 avr. 2006 22:32

Message par Marco Leonini » ven. 10 oct. 2008 11:10

Chèr Olivier,

je te ne connaisait pas mais tous les bons mots que viennent de tes amis les plus chèrs me font penser à ta bonté.

Une prière pour toi et ta famille d'un ton nouveau ami italien.

Marco

Avatar de l’utilisateur
severine
rank_0
Messages : 24
Inscription : mar. 03 avr. 2007 19:18

Message par severine » ven. 10 oct. 2008 22:49

BONSOIR A TOUS

Nous étions beaucoup pour notre amis olivier,comme vous le savez journée trop dur...je voudrais remercier tous le monde par votre élan de générosité, de soutien et de force que ce qui n'ont pu venir nous on donné. On as penser a chacun de vous car tous ces messages que vous avez laisser on étaient imprimé et donner a la femme d'olivier.Dans son cœur, pour elle, il vit dans chacun de nous .Une femme exceptionnelle des enfants que l'on ne peut qu'aimer et tellement de force grâce a tous ceux qui sont la pour les entourés ,une famille a la hauteur , pleins d'amour et les proches très présent moralement .
Merci encore et encore =D> =D> =D> =D> =D> laissons le partir au pays des rêves faire des canyons, il nous attendra. On t'aime tous mon olive!!!! a un de ses 4 . On pensera toujours a toi et on prendra soin de ta famille
Mes gourous... O'Liv et Ben...

Avatar de l’utilisateur
psyco
rank_0
Messages : 34
Inscription : mar. 01 juil. 2008 18:01
Localisation : istres

Message par psyco » ven. 10 oct. 2008 23:00

bonjour tout le monde c'est vrai severine tu à raison merci a tout le monde qui c'est déplacé et merci a ce qui ont marqué tous ces messages de soutient merci aux admins d'avoir rendu hommage a notre ami oliv merci à henri vincens aussi un trés grand merci à tout le monde pour votre soutien.

j'espere que la haut il y à plein de canyon je pense à toi énormément.

Avatar de l’utilisateur
lolo06
rank_4
Messages : 448
Inscription : mer. 04 mai 2005 10:26
Localisation : Nice
Contact :

Message par lolo06 » dim. 12 oct. 2008 00:20

*

Avatar de l’utilisateur
laurent30
rank_2
Messages : 217
Inscription : sam. 16 déc. 2006 19:28
Localisation : Gard rhodanien

Message par laurent30 » dim. 12 oct. 2008 16:50

Que dire de plus... :cry:
*
Flôts impétueux, soyez cléments...

pompom
rank_0
Messages : 46
Inscription : ven. 01 juin 2007 20:06
Localisation : Plaine des cafres la Réunion

Message par pompom » dim. 12 oct. 2008 19:35

Une pensée pour toi Olivier, que je connaisais virtuellement mais pour sûr devait être un mec super.
Le monde du canyon réunionnais te rend hommage.
Puisses tu te réincarner en " anguille zamal" au fond du gouffre du trou de fer ou dans les gorges encaissées de Cap Blanc....

amitiées à ta famille

Avatar de l’utilisateur
colibri
rank_1
Messages : 136
Inscription : mer. 04 août 2004 14:03
Localisation : Grenoble

Message par colibri » dim. 12 oct. 2008 20:30

=;
A toi Oliv que je connaissais point personnellement mais envers qui j'avais une grande considération pour la mesure et la courtoisie de tes interventions avisées.
Comme toute la communauté j'ai aujourd'hui beaucoup de peine et je t'ai dans mes pensées.

A ta femme, tes enfants, ta famille, tes amis vont mes plus sincères condoléances.
Courage a tous,

***********************************
=;
Votre joie est la force de l'eternel.

Avatar de l’utilisateur
Grego98
rank_3
Messages : 325
Inscription : mar. 14 sept. 2004 17:22
Localisation : MC
Contact :

Message par Grego98 » lun. 13 oct. 2008 13:07

Une pensée pour toi Oliv' .... et beaucoup de courage à tes proches ... :(

********************************************************************************************************************
Grego
ZYKKCT

Avatar de l’utilisateur
monkey23
rank_4
Messages : 453
Inscription : lun. 30 juil. 2007 11:35
Localisation : Grenoble

Message par monkey23 » lun. 13 oct. 2008 18:08

Olivier ... je ne te connaissais que virtuellement, qu'à travers la lecture de tes messages sur les forums de DC, où tu distillais des avis passionnés avec bienveillance. C'est avec tristesse que j'ai appris ton départ. Mes pensées se tournent vers tes proches, et je leur présente mes sincères condoléances.

******a*u***r*e*v*o*i*r*******
Georges Aureau

gigi19081953
rank_0
Messages : 1
Inscription : lun. 13 oct. 2008 20:09

Message par gigi19081953 » lun. 13 oct. 2008 20:35

Bonjour a tous
je suis GIGI la tante par alliance d'Olivier sa tante préférée comme il me le disait quand je le voyais .
je tenais a vous soutenir tous et surtout ses amis qui était auprès de lui quand il a eu l'accident,ainsi que toi Fred.Fait bien attention a toi ,soutient bien DELPHINE et tes enfants mais encore plus FREDERIQUE et ses enfants ils ont besoin d'être soutenue car je sais ce que c'est de perdre sont Mari pour moi c'est encore trop tôt .
c'est vraiment une grosse me*** sincère condoléances mes chers neveux et nièces ******************************************************************************************
******************************************************************************************
*************************************************************************************
**************************************************************************
****************************************************
********************************
**********************
************
******
TATA GIGI

Avatar de l’utilisateur
raspoux
rank_0
Messages : 48
Inscription : dim. 05 mars 2006 14:39

Message par raspoux » mar. 14 oct. 2008 15:12

*
no comment
Saute en premier pour voir si il y a du fond...

Avatar de l’utilisateur
IP
Modérateur
Messages : 3746
Inscription : ven. 19 mars 2004 18:30
Localisation : Pas loin de l'eau verdonesque
Contact :

Message par IP » mar. 14 oct. 2008 19:02

De retour de la Réunion, cette île qu'Olivier avait tant appréciée, je peux enfin exprimer sur le forum la douleur que j'ai ressenti lorsque Bertrand m'a appris la terrible nouvelle.

Comme PL, je ne connaissais Olivier que par ces interventions sur le forum et ces emails décrivant ces différents périples mais j'ai toujours beaucoup apprécié la qualité et la justesse de ces propos.

J'attendais avec impatience notre rencontre dans la "vrai vie" la semaine prochaine ; et c'est dans le souvenir que cela aura malheureusement lieu. :(

Repose en paix, Oliv' !
Tu nous manque terriblement. :cry:

Sincères condoléances à sa famille et tous ces proches déjà si durement touchés.

*********************************************************

plaj
rank_0
Messages : 1
Inscription : mar. 14 oct. 2008 23:35

Message par plaj » mar. 14 oct. 2008 23:46

Encore un message parmi toutes ces posts pour tenter de faire revivre encore un peu mon ami Olivier. Nous nous connaissions depuis de nombreuses années pour avoir eu un parcours similaire dans la vie....

Je n'arrive toujours pas à croire à ce terrible accident et j'y pense tous les jours...

Je ne peux désormais que me rappeler les bons moments que nous avons passés ensemble, en Allemagne, à Saint Maixent et lors de nos visites improvisées dans ces chères montagnes que tu aimais tant. Je pensais vraiment que nous pourrions vieillir ensemble et nous revoir plus souvent après nos vies actives bien agitées. Mais le destin est le destin.
Désormais tu es dans mon coeur, dans ma mémoire et jamais je ne t'oublierai.

Je pense à ta famille, tes proches, à tes amis de loisirs, et surtout à Frédérique et tes enfants. D'ailleurs ils ont été et notamment Marcoline remarquables lors de tes obsèques.

Tu me manques Oliv et je regrette que les années soient passées aussi vite.

Courage à la Letoucq Familie's, comme tu le signais, nous pensons très fort à vous. Nous nous reverrons.

Les Marseillais d'adoption qui ont beaucoup de chagrin. :cry:

Filou, Stéphanie, Valentin et Clémentine.
Dernière modification par plaj le mer. 15 oct. 2008 13:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
goethe
rank_0
Messages : 23
Inscription : mar. 23 mai 2006 16:55

Message par goethe » mer. 15 oct. 2008 14:32

*

pink 31
rank_0
Messages : 5
Inscription : ven. 08 juin 2007 19:15

Message par pink 31 » mer. 15 oct. 2008 17:49

Desole pour le retard, je n ai appris la triste nouvelle qu aujourd hui. Sinceres condoleances a la famille d Olivier. C etait quelqu un qui aura vecu sa passion jusqu au bout, qu il soit heureux la ou il est.

tokawas
rank_0
Messages : 1
Inscription : mer. 15 oct. 2008 21:11

Message par tokawas » mer. 15 oct. 2008 22:01

je tenais à mettre un petit mot pour olive mon pote qui m'a fait decouvrir le canyoning, ce que tu degager remplisser le coeur des autres,tu avait temp a donner ,que tout le monde reste encore la bouche ouverte, et pas rassasier de ton amour,ton humour tes coup de main ta bonne foi reste graver dans nos mémoire tu etais comme le dit ton beauf un grand frère . Aujourd'hui on se reconstruit mais je ne pourrais jamais te rendre ce que tu m'a apporter ni retourner faire du canyon sans toi. Alors chaque hiver dans la poudreuse je prendrais de l'elan et je te taillerais des courbes digne de toi et n'oublie pas le dicton" si tu freines tu est un lache" \:D/ \:D/ tout le monde gardera
ton image : ce petit bonhomme,simple,vrai mais authentique.
j'embrasse toute ta famille qui est formidable.

Avatar de l’utilisateur
vinc51
rank_0
Messages : 21
Inscription : jeu. 21 août 2008 12:40
Localisation : Reims plage

Message par vinc51 » jeu. 16 oct. 2008 16:01

Que je connaisse l'étoile ou non, à chaque fois c'est la même chose... je me dis que c'est dingue le nombre d'étoiles qu'il y a dans le ciel...!!!
****************************************************************************************************************************************
Et quand l'eau à coulé sous les ponts et qu'on y repense, que les nuits sont belles quand ça s'éclaire
Je donne toute ma force à la famille
Dernière modification par vinc51 le jeu. 16 oct. 2008 16:03, modifié 1 fois.
On va grimper?
t'as vu la chaleur...
... Alors prends ton coin-coin

dietger
rank_0
Messages : 47
Inscription : mar. 03 mai 2005 10:13
Localisation : bruxelles
Contact :

Message par dietger » jeu. 16 oct. 2008 22:57

Dur quand quelqu'un de la communauté canyon disparait

Pensées à ses enfants, son épouse et sa famille
Même au plat pays, on aime les canyons profonds \:D/

BIZON SAUVAGE
rank_0
Messages : 30
Inscription : lun. 30 mai 2005 21:29
Localisation : EMBRUN 05

Message par BIZON SAUVAGE » sam. 18 oct. 2008 18:43

Je viens à mon tour, moi la femme d'Olivier, prendre la dernière place de ces témoignages de sympathie.

Aujourd'hui, je me suis rendue sur les lieux de son décès très entourées de ses amis de Descente Canyon, de ses amis proches auquels il tenait beaucoup et de son beau-frère et ma soeur.

Dure épreuve encore, cet instant là, mais il fallait que je foule de mes pieds ce trajet qu'il a effectué ce vendredi 3 octobre. Il fallait que je m'imprègne du paysage qu'il a vu pour la dernière fois, il fallait que je vois l'endroit de sa perte et ainsi je peux commencer mon deuil.

A mon retour, je me sens vidée mais au fond de moi c'est la sérénité qui m'habite et je pense que j'ai toutes les données pour y arriver avec mes enfants et l'aide de mes amis et proches.

Je tiens aussi pour finir, remercier toutes ces personnes qui par le biais de ce site m'ont transmis des témoignages de sympathie, tous m'ont touché.

Je sais ce que vallait Olivier à vos yeux et qu'il sera un grand manque pour tous.

Il était fier de moi, il m'adorait et c'est grace à tout ça que je vais tenir le coup.

Merci infiniment à toutes et à tous.

Frédérique.
Toujours avec une pensée pour mon Olive ........

Verrouillé