vend camescope sanyo xacti CA65 etanche prix interressant
- merminodg
vend camescope sanyo xacti CA65 etanche prix interressant
bonjour
je vend un camescope sanyo étanche comme neuf (comme les pentax W10.20.30).
avec 2 batterie supplementaire.
il fonctionne avec des cartes SD ou SDhc, avec 4GO 2h30 de video en 640*480.
sinon il fait de super photo en 6 millions de pixels
je le vend car je viens d'acheter un nouveau camescope.
je l'ai acheter en janvier 2008 il est garantie jusqu'en janvier 2011 soit encore 2 ans et demie.
prix neuf 350€ vendu 230€+ frais de port 10€
je mets le liens sur le site de sanyo http://www.sanyo.fr/products/digital_im ... t=VPC-CA65
voilou c'est un super petit appareil a mettre autour du cou pour filmer et photographier ses exploit en canyon et en famille.
contacter moi au 0687820237 Guillaume president de la tribu Canyon.
je vend un camescope sanyo étanche comme neuf (comme les pentax W10.20.30).
avec 2 batterie supplementaire.
il fonctionne avec des cartes SD ou SDhc, avec 4GO 2h30 de video en 640*480.
sinon il fait de super photo en 6 millions de pixels
je le vend car je viens d'acheter un nouveau camescope.
je l'ai acheter en janvier 2008 il est garantie jusqu'en janvier 2011 soit encore 2 ans et demie.
prix neuf 350€ vendu 230€+ frais de port 10€
je mets le liens sur le site de sanyo http://www.sanyo.fr/products/digital_im ... t=VPC-CA65
voilou c'est un super petit appareil a mettre autour du cou pour filmer et photographier ses exploit en canyon et en famille.
contacter moi au 0687820237 Guillaume president de la tribu Canyon.
Dernière modification par merminodg le mer. 20 août 2008 18:54, modifié 1 fois.
« Grimpez si vous le voulez, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. »;-)
- zoff
Moi je te le prend pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!merminodg a écrit :et y a pas marqué la poste sur mon front
Je rigole un peu...
J'en ai eu un cette année et il a tenu 8 Canyons...
Mes potes qui l'ont aussi en reviennent 1/1 également !
Tu trouveras a le vendre a qq'un qui souhaite faire des photos dans un milieu humide ou sur la plage mais ce n'est pas un appareil conçu pour le canyon !
Voilà... Excuse moi pour ma franchise !
@+
Philouzoff
- zoff
Oui sous la combi...Niqo a écrit :Quel a été le point de faiblesse de l'appareil ?zoff a écrit :J'en ai eu un cette année et il a tenu 8 Canyons...
Tu le mettais sous la combi, je présume ?
Le point faible c'est l'ouverture, fermeture du clapet écran...
Au bout d'un certains nombres de mouvement ils prennent l'eau par la !
Je suis un peu contre les appareils sous la combi car ça donne une pression entre le corps et la néo... Du coup je me suis cousu une poche sur le devant, en haut, avec fermeture velcro, et je peux y mettre appareil, topos plast, etc...
Philouzoff
comment tu lui as flingué son annonce!!!!zoff a écrit :Oui sous la combi...Niqo a écrit :Quel a été le point de faiblesse de l'appareil ?zoff a écrit :J'en ai eu un cette année et il a tenu 8 Canyons...
Tu le mettais sous la combi, je présume ?
Le point faible c'est l'ouverture, fermeture du clapet écran...
Au bout d'un certains nombres de mouvement ils prennent l'eau par la !
Je suis un peu contre les appareils sous la combi car ça donne une pression entre le corps et la néo... Du coup je me suis cousu une poche sur le devant, en haut, avec fermeture velcro, et je peux y mettre appareil, topos plast, etc...

toi t'arrache!!!

bon fallait quand même le dire!!!

De toute façon, moi je dit toujours, "y a rien qui résiste en canyon"

on ne gagne pas sur la nature, c'est la nature qui nous laisse la victoire!!!!!
- merminodg
pour ma part j'ai fait plus d'une quinzaine de canyon en hiver par des conditions difficile et pas de probleme,
pour les photos aller voir sur notre site sur les photos de guillaume depuis janvier 2008 le resultat n'est pas mal.
http://picasaweb.google.fr/canyonphoto01
apres je suis d'accord que pentax va super bien mais ce n'est pas la meme utilisation.
pour les photos aller voir sur notre site sur les photos de guillaume depuis janvier 2008 le resultat n'est pas mal.
apres je suis d'accord que pentax va super bien mais ce n'est pas la meme utilisation.
« Grimpez si vous le voulez, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. »;-)
- zoff
Belles photosmerminodg a écrit :pour ma part j'ai fait plus d'une quinzaine de canyon en hiver par des conditions difficile et pas de probleme,

Philouzoff