Trouvé Kit Boule 60/70m du CAF de Cannes dans Riou Blanc
Trouvé Kit Boule 60/70m du CAF de Cannes dans Riou Blanc
Tout est dans le titre. Il est en assez mauvais état tout de même, pris entre deux cascades, bretelle coincée entre deux rochers. Sans corde, évidemment.
"Les navettes, c'est pour les tapettes" (F. Nietsche)
Avec plaisir!
Une question cependant qui m'a tarabusté : z'avez fait comment à le perdre? Bon j'ai rien à dire j'ai paumé un shunt au cours de cette descente (le deuxième que je paume après un dans Minière
) mais un shunt ça coule. Par contre le kit boule il flotte, alors je me suis demandé comment il avait pu disparaître de votre vue! Qui sait, ça pourra peut-être me servir à éviter d'en perdre un un jour?
Une question cependant qui m'a tarabusté : z'avez fait comment à le perdre? Bon j'ai rien à dire j'ai paumé un shunt au cours de cette descente (le deuxième que je paume après un dans Minière

OK merci! Bien attacher la corde au fond du sac, c'est la leçon que je retiendrai!!!
Quand je l'ai trouvé il était super bien en vue, impossible de le manquer, je l'ai vu de très loin et je me demandais ce que c'était. Par contre il était vachement bien bloqué, la bretelle toute coincée entre deux rochers.
Quand je l'ai trouvé il était super bien en vue, impossible de le manquer, je l'ai vu de très loin et je me demandais ce que c'était. Par contre il était vachement bien bloqué, la bretelle toute coincée entre deux rochers.