j'en profiterai bien pour decrasser la combi (etant breton, toutes les occasions sont bonnes a prendre

je recherche donc coequipier, club, infos...
merci

Salut Furvan,Furvan a écrit :Pour raison professionnelles, je vais passer une bonne partie de l'hiver a Cannes![]()
j'en profiterai bien pour decrasser la combi (etant breton, toutes les occasions sont bonnes a prendre)
merci
Il y a la Ligurie italienne qui te permet de te mettre à l'eau juste à l'Est du 06...et vu ce qu'il pleut dans le 06 et la Ligurie depuis toute la semaine, ça va donner!Furvan a écrit :Pour raison professionnelles, je vais passer une bonne partie de l'hiver a Cannes![]()
j'en profiterai bien pour decrasser la combi (etant breton, toutes les occasions sont bonnes a prendre)
merci
On s'est pris encore une bonne rincée cette nuit et, eh!eh!...ça va donnerjc06 a écrit :Ca c'est bien vrai boustouBoustourou a écrit :vu ce qu'il pleut dans le 06 et la Ligurie depuis toute la semaine, ça va donner!
Il y aussi le CAF Estérel avec le modérateur IP, Roro et le jardinier des canyons plus communément dénommé Boustourou, crélouvérouFurvan a écrit :petit up, toujours en recherche de club, adresse, gens motive, etc
malheureusement pas d'acces internet regulier
Effectivement, ça envoie dans le grand rappel de 25mles3coûpaings a écrit :canyon garanti extra-dry en 06 !!
[url]http://images4.hiboox.com/vignettes/4908/03efe35493c42dba7f74c03040f8dbb4.jpg[/url]
(pas sur que le lien marche!! je débute... en lien photo )