recherche personnes pour sortie canyon pres du 01
recherche personnes pour sortie canyon pres du 01
bonjour a tous !!!
voili voilou nouveau sur le site je recherche du monde pour faire des sorties dans la région rhones-alpes !!!
si ca interresse des gens hésitez pas !!!!!
ambiance conviviale et festive ambiance canyon quoi ???
voili voilou nouveau sur le site je recherche du monde pour faire des sorties dans la région rhones-alpes !!!
si ca interresse des gens hésitez pas !!!!!
ambiance conviviale et festive ambiance canyon quoi ???
Take the apero ?
-
Salut,
je suis à proximité de l'ain et ce dimanche on est 5 et on fait le rhéby et treffon si ça vous dit.
ou pour un autre jour, le but étant de sortir un maximum car on prépare l'initiateur qui est en juin.
A++
06 81 61 65 98
je suis à proximité de l'ain et ce dimanche on est 5 et on fait le rhéby et treffon si ça vous dit.
ou pour un autre jour, le but étant de sortir un maximum car on prépare l'initiateur qui est en juin.
A++
06 81 61 65 98
Dernière modification par karine le ven. 17 avr. 2009 22:18, modifié 1 fois.
- gomez LSDP
Ben va y avoir du monde dans rhéby et treffond
On a RDV à 10h sur la grand place de Villebois, sinon on se verra dedans
Nicotom01 , si tu veut te joindre à nous tu est le bienvenu. Seul impératif:avoir une license!
Mur D'eau genève organise de nombreuses sorties et formations.
Juan 004178 633 08 88

On a RDV à 10h sur la grand place de Villebois, sinon on se verra dedans

Nicotom01 , si tu veut te joindre à nous tu est le bienvenu. Seul impératif:avoir une license!
Mur D'eau genève organise de nombreuses sorties et formations.
Juan 004178 633 08 88
Dernière modification par gomez LSDP le sam. 18 avr. 2009 12:37, modifié 1 fois.
merci pour les invites c'est cool, mais malheureusement je pourrais pas me joindre a vous j'avais deja programmé une sortie a l'arodin suivie de la brive !!!
Mais qui sait on se croisera peut-etre en cas de changement de programme !!!
je prépare également l'initiateur donc la saison commence on aura bien l'occasion de se faire une sortie !!!!
a tres bientot !!!
Mais qui sait on se croisera peut-etre en cas de changement de programme !!!
je prépare également l'initiateur donc la saison commence on aura bien l'occasion de se faire une sortie !!!!
a tres bientot !!!
Take the apero ?