Location matériel entre Valence et Grenoble
Location matériel entre Valence et Grenoble
Bonjour,
J'ai fait une petite recherche mais les résultats sont assez anciens...
J'ai trouvé Croque Montagne à Pont en Royans, c'est toujours d'actualité?
Sinon d'autre loueurs éventuels?
J'ai besoin de deux équipements complets pour une initiation.
Merci
Merci
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
C'est vrai !
Il m'est arrivé à Espace Montagne que le vendeur me donne un baudrier d'escalade avec longe de via ferrata et sans descendeur ... Il ne savait tout simplement pas que le magasin louait du matos de canyon. Chose qu'on lui a apprit le jour même !
Donc il faut toujours aller avec les amis qui loue le matos !
Vérifier aussi les longes, elles sont de la même longueurs et sont parfois super longues
Par contre, Espace Montagne ne loue pas les chaussons néop ! :s
A croque montagne, il ne risque pas de louer n'importe quoi, il connait bien son affaire !
Il m'est arrivé à Espace Montagne que le vendeur me donne un baudrier d'escalade avec longe de via ferrata et sans descendeur ... Il ne savait tout simplement pas que le magasin louait du matos de canyon. Chose qu'on lui a apprit le jour même !

Vérifier aussi les longes, elles sont de la même longueurs et sont parfois super longues
A croque montagne, il ne risque pas de louer n'importe quoi, il connait bien son affaire !

il fait toujours de la location de materiel.antilolo a écrit :Bonjour,
Merci
24 euro equipement complet
20 euro si tu as une license ffcam
Ça m'est arrivé plusieurs fois, depuis j'ai toujours accompagné mes potes pour louer leur matos, mais je dois avouer que ça ne s'est plus jamais reproduit depuis ...Fabien a écrit :C'est vrai !
Il m'est arrivé à Espace Montagne que le vendeur me donne un baudrier d'escalade avec longe de via ferrata et sans descendeur ... Il ne savait tout simplement pas que le magasin louait du matos de canyon. Chose qu'on lui a apprit le jour même !Donc il faut toujours aller avec les amis qui loue le matos !
Mon problème de combi est résolu, mais où et à quelle heure trouverais je le moins de monde dimanche avec mes débutants (débrouillés)?
Versoud, Ecouges II, Furon, Leoncel?
Le Turzon coule-t-il toujours?
L'infernet est t il trop "chaud"?
Merci pour vos conseils avisés.
Versoud, Ecouges II, Furon, Leoncel?
Le Turzon coule-t-il toujours?
L'infernet est t il trop "chaud"?
Merci pour vos conseils avisés.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
la météo anoncée pour Dimanche étant très bonne, il y aura surement beaucoup de monde dans l'eau ! 
Les Ecouges seront très certainement plein de BE et autres
le Versoud et le Furon, ca sera surement la même chose
Pour le Léoncel, je ne sais pas si les BE le fréquente ...
Quant à l'Infernet, je n'y ai encore jamais vu la queue, en plus le débit de ces derniers jours est au plus bas pour ce canyon, ce qui reste un bon débit qui peut être impressionnant pour un débutant, mais il n'y a pas de quoi se faire peur...
Si tu pousses le bouchon un peu plus loin, il y a l'Alloix qui est sympa avec des débutants...

Les Ecouges seront très certainement plein de BE et autres
le Versoud et le Furon, ca sera surement la même chose
Pour le Léoncel, je ne sais pas si les BE le fréquente ...
Quant à l'Infernet, je n'y ai encore jamais vu la queue, en plus le débit de ces derniers jours est au plus bas pour ce canyon, ce qui reste un bon débit qui peut être impressionnant pour un débutant, mais il n'y a pas de quoi se faire peur...
Si tu pousses le bouchon un peu plus loin, il y a l'Alloix qui est sympa avec des débutants...