Recherche partenaire(s) pour canyons secs vers Aix en Provence

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
Yohkun
rank_0

Recherche partenaire(s) pour canyons secs vers Aix en Provence

Message par Yohkun » lun. 14 sept. 2009 10:46

Bonjour,

J’ai 25 ans et je cherche des partenaires pour faire des Canyons secs dans la région les WE de préférence ou exceptionnellement en semaine.

J'habite à Aix en Provence et ce serais pour des canyons à 1h30 de voiture max (Verdon, la ciotat, la sainte baume...)

Si éventuellement vous êtes aussi tentés pour faire de la grimpe ou de la via ferrata faites moi également signe...

A bientôt :wink:

Andrej
rank_0

Message par Andrej » lun. 14 sept. 2009 14:30

Bonjour.
Habitant Marseille, sur le principe je dis pourquoi pas... Juste quelques questions : connais-tu les canyons ? De quel matériel disposes-tu ? Et par extension, pourquoi seulement des canyons secs ? Avec un peu plus de route; tu trouves des canyons avec de l'eau... Au plaisir

Yohkun
rank_0

Message par Yohkun » lun. 14 sept. 2009 14:35

Ouai, j'adore aussi les canyons mouillé mais j'ai pas le matos pour c'est tout :p (Combi, sacs, bidons, etc...)
Je connais moyennement les canyons disons, j'en ai fait une petite dizaine et pour le matos, j'ai ce qu'il faut disons en double (si tu veut une liste plus exhaustive dis moi), j'ai une corde dynamique (je sais c'est pas terrible pour les canyons mais je peut grimper aussi avec) 100m en 9.4mm et une corde de secours 8mm de 20m

MICKA
rank_2

Message par MICKA » lun. 14 sept. 2009 20:46

Salut, j'habite les Pennes mirabeau et çà m'interesse, si çà te dit et que tu es motivé pourquoi pas. Contacte moi sur mon mail privé. :o

Répondre