cherche coequipier dans les p.o
-
cherche coequipier dans les p.o
salut à tous,
je reside en cerdagne et recherche un partenaire canyon pour sorties dans le 66 et alentours..
si intéréssé contactez moi @+
je reside en cerdagne et recherche un partenaire canyon pour sorties dans le 66 et alentours..
si intéréssé contactez moi @+
Demain le Llech?!
A+
Michel
(0467-231658)
A+
Michel
(0467-231658)
Dernière modification par mvdlans le sam. 26 juin 2010 18:35, modifié 1 fois.
"Far better it is to dare the mighty things, to win glorious triumphs, even though heckered by failure, than to take rank with the poor spirits who neither enjoy nor suffer much, because they live in the grey twilight that knows not victory nor defeat."
Guide de Canyon dans les Hautes Alpes
Guide de Canyon dans les Hautes Alpes
-
-
-
salut benoit (s)
t'es en cerdagne ? moi en Capcir !
t'es dispo que les w.e ou tu as des journées de libres en semaine ???
perso, je suis un peu "overbookède" en ce moment car jeune papa mais dès fois que je puisse me liberer un peu de temps en temps.
au fait, comme t'es "pas loin" et que tu es "collectionneur", si ça te branche je peux t'envoyer quelques topals de tout petits canyons qui sont sur la 116 et que tu peux faire tranquilou tout seul pour occuper une aprem.
j'ai même de la bonne bouze infame ou y a juste 4 ou 5 ressauts, dans les garrotxes, sur A.N mais qui occupe quand on veut prolonger la saison
je peux pas les mettre sur D.C car certains accès sont "litigieux" mais .......entre habitant des hauts cantons

t'es en cerdagne ? moi en Capcir !
t'es dispo que les w.e ou tu as des journées de libres en semaine ???
perso, je suis un peu "overbookède" en ce moment car jeune papa mais dès fois que je puisse me liberer un peu de temps en temps.
au fait, comme t'es "pas loin" et que tu es "collectionneur", si ça te branche je peux t'envoyer quelques topals de tout petits canyons qui sont sur la 116 et que tu peux faire tranquilou tout seul pour occuper une aprem.
j'ai même de la bonne bouze infame ou y a juste 4 ou 5 ressauts, dans les garrotxes, sur A.N mais qui occupe quand on veut prolonger la saison
je peux pas les mettre sur D.C car certains accès sont "litigieux" mais .......entre habitant des hauts cantons

si t'es fort, t'es sirop sport