Recherche Partenaire Dept 31
Recherche Partenaire Dept 31
Bonjour je cherche un coequipier ,ou plusieurs, pour faire des canyons en semaine,j'habite à coté de Toulouse,je pratique depuis une dizaine d'années merci URGENT!!!!!!!
- Mic Mic 31
- Mic Mic 31
- Mic Mic 31
Ah la bière, ça fait dire de ces trucs ....
A renégocier ce soir devant une autre bière Patrice ...
Pour SEBOR, je pensais à des explorations de nouvelles descentes si ça te branche. Je te recontacte la semaine prochaine. Phase test pour mes genoux ce w.e. (et aussi le coude ... mais là c'est une autre histoire
)

A renégocier ce soir devant une autre bière Patrice ...

Pour SEBOR, je pensais à des explorations de nouvelles descentes si ça te branche. Je te recontacte la semaine prochaine. Phase test pour mes genoux ce w.e. (et aussi le coude ... mais là c'est une autre histoire

Dernière modification par Mic Mic 31 le ven. 10 sept. 2010 08:46, modifié 1 fois.
Salut
Trou de sade est interdit en ce moment
au club il ya pas mal de gens dispo la semaine si ca te branche appel moi
on a organiser un camp CCID (groupement FFME et FFS ) fin aout ou nous avons refait les classiques et ouvert du nouveau tout est en bon etat équipé inox (broche)il reste pas mal de boulot si ca te branche on ne demande que des bonnes volonté pour venir
on y retourne le 2/3 octobre pour faire de l'initiation, mais en fonction de la demande sans doute aussi d'autre truc (gouffre ou autre)
Sur Gouffre les niveaux étaient bas ces 2 derniéres semaines.. ca reste technique
Au plaisir de te lire
Bertrand
au club il ya pas mal de gens dispo la semaine si ca te branche appel moi
on a organiser un camp CCID (groupement FFME et FFS ) fin aout ou nous avons refait les classiques et ouvert du nouveau tout est en bon etat équipé inox (broche)il reste pas mal de boulot si ca te branche on ne demande que des bonnes volonté pour venir
on y retourne le 2/3 octobre pour faire de l'initiation, mais en fonction de la demande sans doute aussi d'autre truc (gouffre ou autre)
Sur Gouffre les niveaux étaient bas ces 2 derniéres semaines.. ca reste technique

Au plaisir de te lire
Bertrand
Salut Micmic
On a lancé pas mal d'action au nom de la CCID. Appel moi si tu veux aller ouvrir des trucs car on est en train de contacter toutes des mairies pour négocier les accès.( et monter un super camp 2011
) . D'ici la il y a du boulot si tu veux des infos n'hésite pas a m'appeler. Pour info on continue la mise en sécurité des sites donc si tu ouvre des trucs que l'on a identifié tiens nous au courant pour que l'on puisse en discuter et voir pour y aller directement avec des broches si ca vaut le coup
Bertrand
0612549700
On a lancé pas mal d'action au nom de la CCID. Appel moi si tu veux aller ouvrir des trucs car on est en train de contacter toutes des mairies pour négocier les accès.( et monter un super camp 2011

Bertrand
0612549700
Salut,Bert31 a écrit :Salut
Trou de Sade n'est pas interdit du 31 aout au 1 mars.
J'y étais le 16 et il était sec.
Jérôme
A chacun de vos pas vous aurez l’impression qu’un nouveau tableau s’offre à vous.
Moniteur canyonisme : www.adret-canyon.fr / Partenaire : www.ican.ws
Moniteur canyonisme : www.adret-canyon.fr / Partenaire : www.ican.ws