Comme dit dans le titre, je recherche un ou des partenaire(s) pour le lundi 13 avril en Guadeloupe.
Si ça vous branche, contactez-moi par téléphone ou ici.
Merci,
Rémi

06.96.82.02.80
D'ici 1 mois, je serai pas mal installé. Là, c'est encore un peu du provisoire. J'ai quand même trouvé une caisse pas mal, un peu comme la tienne mais en 4x4.Dom 39 a écrit :Salut Rémi![]()
Alors, bien installé ?![]()
Pas trop la nostalgie du continent ?![]()
@+
Dom
Bonjour Jacques,V.J. a écrit :Bonjour,
Je cherche également qq petits camarades en Guadeloupe qui seraient disposés à me montrer la voie. Je débute en canyon, mais je dispose du temps nécessaire à apprendre![]()
Amitié
Jacques
Bien sûr, enfin, d'un centre, car les club asso n'ont pas l'air de courrir les rues -effet parc. Et j'y retournerai. Mais disons, j'aime bien les petits groupes, qqsoit l'activité.As-tu pensé à te rapprocher d'un club ?
Bien volontiers. Je te passes mes coordonnées en MP.Sinon, je ne suis pas sur la Guadeloupe, mais à l'occasion d'un autre déplacement pro avec une journée canyon de prévue, si tu veux, je te contacterai.
Oui, lundi nous avons également dû sortir d'un canyon car la pluie ne cessait pas.Il y a en Guadeloupe plusieurs petits canyons d'initiation, j'en ai descendu 3 lundi dernier, j'ai du arrêter à midi à cause de la pluie(ouf, juste à temps).
Tout ce qu'il faut... dans le conteneur qui arrive... demain! (je croise les doigts, touche du bois, lime un fer à cheval, bouffe des pattes de lapin, ne sorts plus sans ma salière...As-tu du matériel ?
Salut Olivdousset olivier a écrit :Salut V.J
Je viens de te faire partir un petit mail .....
En effet je suis moi aussi à la recherche de partenaire pour sortir de temps en temps.
Notre ami Rémi etant pour le moment sur la touche pour une bonne et belle raison.
Bref tout seul pour le moment sur cette belle ile .....
et toujours trés motivé.
Olivier