Canyon autour de Grenoble
Canyon autour de Grenoble
Salut la Compagnie,
Nouveau sur ce site internet, je suis à la recherche de gens motivés pour faire du canyoning autour de Grenoble.
ça fait 4 ans que je suis à grenoble, je pratique un peu toutes les activités de montagne et je voulais me remettre au canyon.
J'ai déjà pratiqué une dizaine de canyon dans le verdon. Pour l'instant je n'ai pas encore tout le matos mais compte investir rapidement si je trouve des gens pour en faire.
A bientôt,
N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour prendre contact.
Max, 25 ans de Grenoble.
Nouveau sur ce site internet, je suis à la recherche de gens motivés pour faire du canyoning autour de Grenoble.
ça fait 4 ans que je suis à grenoble, je pratique un peu toutes les activités de montagne et je voulais me remettre au canyon.
J'ai déjà pratiqué une dizaine de canyon dans le verdon. Pour l'instant je n'ai pas encore tout le matos mais compte investir rapidement si je trouve des gens pour en faire.
A bientôt,
N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour prendre contact.
Max, 25 ans de Grenoble.
Dernière modification par Max38 le mar. 15 juil. 2008 09:30, modifié 1 fois.
Salut Max,
Moi je tourne pas mal autour de Grenoble... Mais le we principalement cause boulot ! Si tu veux en faire en semaine, je pense qu'Axel est en effet un bon compagnon
Je suis rattachée au CAF Isère où y'a pas mal de monde qui sort si ça t'interesse... On fait tout type de sortie et de la formation. Y'a une réunion ce soir à 19h (rue felix vialet). Sinon on a aussi une mailing list...
Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à me mailer !
Bons canyons !
Mathilde
Moi je tourne pas mal autour de Grenoble... Mais le we principalement cause boulot ! Si tu veux en faire en semaine, je pense qu'Axel est en effet un bon compagnon

Je suis rattachée au CAF Isère où y'a pas mal de monde qui sort si ça t'interesse... On fait tout type de sortie et de la formation. Y'a une réunion ce soir à 19h (rue felix vialet). Sinon on a aussi une mailing list...
Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à me mailer !
Bons canyons !
Mathilde
- Marc Maurin
Oki merci pour les infos. Qui est ce fameux Axel? moi je suis preneur pour toutes personnes qui a la motiv et de groupe dans lequel il y a une bonne entente.
Je vais aller faire un tour au CAF ce soir voir si ya un groupe sympa, je pense que oui.
Je cherche des gens pour faire du canyon surtout les week end et why not le soir à partir de 18h car je bosse en semaine.
Voilà sinon, je suis aussi branché Bloc, Via ferrata, Alpi, escalade, rando...
J'aimerai bien me faire une journée spéléo aussi si j'ai l'occas un jour.
Si j'ai bien compris au CAF doit y avoir un bon groupe qui tourne autour de Gre.
Voilà à plus dans les canyons.
Je vais aller faire un tour au CAF ce soir voir si ya un groupe sympa, je pense que oui.
Je cherche des gens pour faire du canyon surtout les week end et why not le soir à partir de 18h car je bosse en semaine.
Si j'ai bien compris au CAF doit y avoir un bon groupe qui tourne autour de Gre.
Salut Max,
Tu peux contacter le GUM, c'est un bon club
(il y a plusieurs moniteurs et un futur initiateur très sympa
) ils ont une permanence demain soir 19h30 (et tous les jeudi) à la MNEI, voir http://club.ffme.fr/gum38/index.htm, j'y serais demain soir.
Ciao
Tu peux contacter le GUM, c'est un bon club

Ciao
Dernière modification par monkey23 le sam. 24 mai 2008 23:01, modifié 1 fois.
Georges Aureau
Le soir tu as quelques belles descentes à te faire vite fait le soir !Max38 a écrit :Je cherche des gens pour faire du canyon surtout les week end et why not le soir à partir de 18h car je bosse en semaine.
Furon express, furon aval et l'innénarable Infernet.
Voire seulement la cascade de la pissarde !
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

Aujourd'hui, c'était mon 5ème canyon avec Axel (les Lavanches dans les Bauges), et tout ce que je peux de dire, c'est qu'il est beaucoup plus fréquentable depuis qu'il a investi dans une paire de 5.10 toute neuveMax38 a écrit :Oki merci pour les infos. Qui est ce fameux Axel? ...

Dernière modification par monkey23 le sam. 24 mai 2008 09:22, modifié 1 fois.
Georges Aureau
- le padawan de yoda
nous on cherche un grimpeur pour rando aerienne et escalade, pour la speleo et le canyon y il a tout ce qu'il faut ici pour toi.Max38 a écrit :Oki merci pour les infos. Qui est ce fameux Axel? moi je suis preneur pour toutes personnes qui a la motiv et de groupe dans lequel il y a une bonne entente.
http://speleocanyon.hautetfort.com/arch ... llins.html
- Laurinette
ils sont où les plusieurs moniteurs ???pascalou a écrit :il est ou le futur initiateur tres sympa qu'on le fasse un peu bosser ??monkey23 a écrit :un futur initiateur très sympa
Pascalou

Dernière modification par Laurinette le jeu. 22 mai 2008 21:03, modifié 1 fois.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
un pour tous, tous pour openbach!
un pour tous, tous pour openbach!
J'ai vu Fred hier soir ... donc j'ai une source fiableLaurinette a écrit :ils sont où les plusieurs moniteurs ???pascalou a écrit :il est ou le futur initiateur tres sympa qu'on le fasse un peu bosser ??monkey23 a écrit :un futur initiateur très sympa
Pascalou

Georges Aureau