Bonjour,
Nous sommes une amicale de sapeur-pompier et nous voudrions organisée un weekend en Savoie au mois de juin ou juillet
Nous arriverions le samedi aux alentours de 14 h départ prévu le dimanche soir
Nous souhaiterions pratique du canyoning et du rafting
Nous sommes un groupe de 8 personnes
nous cherchons un guide + de la location de matériel
je suis a votre disposition pour tout renseignement complémentaire
merci
recherche guide
Bonsoir,
Je suis membre du bureau des guides de Montchavin les Coches.
Nous pouvons parfaitement organiser votre week-end canyon plus raft.
Pour la partie canyon, je m'en charge (guide plus matèriel). Pour la partie raft, nous avons un partenaire de toute confiance.
Pouvez vous me confirmer que vous êtes bien huit personnes, la date de votre week-end, le niveau des participants (tous pompiers?) et le lieu où vous serez logés.
Je vous fournirai en retour un devis avec les parcours envisagés, tant en canyon qu'en raft .
Si vous le désirez je peux également vous fournir quelques pistes pour le logement.
Cordialement
Serge Dobias
06 77 07 06 22
serge.dobias@gmail.com
Je suis membre du bureau des guides de Montchavin les Coches.
Nous pouvons parfaitement organiser votre week-end canyon plus raft.
Pour la partie canyon, je m'en charge (guide plus matèriel). Pour la partie raft, nous avons un partenaire de toute confiance.
Pouvez vous me confirmer que vous êtes bien huit personnes, la date de votre week-end, le niveau des participants (tous pompiers?) et le lieu où vous serez logés.
Je vous fournirai en retour un devis avec les parcours envisagés, tant en canyon qu'en raft .
Si vous le désirez je peux également vous fournir quelques pistes pour le logement.
Cordialement
Serge Dobias
06 77 07 06 22
serge.dobias@gmail.com