recherche coequipier dans l'est

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
luthros
rank_0

recherche coequipier dans l'est

Message par luthros » dim. 22 mai 2011 01:15

bonjour,je suis un canyonniste bloque cet ete en alsace qui n'est defenitivement pas LA region du canyon...
je recherche des personnes qui descende faire des canyons en franche comte (ou plus bas meme) pour les week end ou sur un jour,ou nimporte quand d'ailleurs(tres motive)
je nai pas de voiture(peut etre occasionellement) donc si ca dit qqn de partager les frais pour des expes canyon...
jai tout mon matos sauf trousse a spit et je vais acquerir prochainement une 50 metres
merci pour vos reponses
en esperant trouver des fans de canyon alsacien avec ce post.....

fiumicicoli
rank_2000

Message par fiumicicoli » lun. 23 mai 2011 10:19

Salut et bienvenu,
luthros a écrit :bonjour,je suis un canyonniste bloque cet ete en alsace qui n'est defenitivement pas LA region du canyon...
Tu te trompes car l'Alsace est une des région les plus proches de la Suisse, Mecque du canyon en Europe :wink: ...
Je descends régulièrement en Suisse les weekends, j'essaierai de te contacter pour une prochaine sortie :wink:
--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com

luthros
rank_0

Message par luthros » jeu. 26 mai 2011 05:48

tres content de m etre trompe...
mon fixe:0389372224
mon nom c thomas
au plaisir

fiumicicoli
rank_2000

Message par fiumicicoli » jeu. 26 mai 2011 13:01

Salut,
si j'oublie (ça m'arrive :wink: ) recontacte-moi (mail perso,adresse sous mon nom de membre dans les messages du forum) pour les weekends du 25-26 juin et le pont du 14 juillet
A+
Manu
--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com

Répondre