Purcaraccia... entre le 4 et le 9 juillet
Purcaraccia... entre le 4 et le 9 juillet
Hello,
Un séjour en Corse début juillet se confirme. Y-aurait-il des personnes sur cette période souhaitant m'accompagner pour faire la Purcaraccia, en partant tôt la matin pour éviter la foule ?
A +
Nico
Un séjour en Corse début juillet se confirme. Y-aurait-il des personnes sur cette période souhaitant m'accompagner pour faire la Purcaraccia, en partant tôt la matin pour éviter la foule ?
A +
Nico
Moi j'suis basé a Ajaccio mais pdt 2 ans j'ai fait la route pr aller bosser a Porto vec. J'suis ok si y'a un week end ds votre séjour hélas je bosse en semaine. Pour le monde c'est pas un souci, il est suréquipé on peut shunté les groupes! Sinon le bon trop c'est d'enchainer avec un autre canyon proche genre vacca?
“Happiness is only real when shared.” Alexander Supertramp alias Christopher McCandless
Ca va etre complique pour le we de mon cote... merci quand meme et a une prochainezbota a écrit :Moi j'suis basé a Ajaccio mais pdt 2 ans j'ai fait la route pr aller bosser a Porto vec. J'suis ok si y'a un week end ds votre séjour hélas je bosse en semaine. Pour le monde c'est pas un souci, il est suréquipé on peut shunté les groupes! Sinon le bon trop c'est d'enchainer avec un autre canyon proche genre vacca?
Nico