Je suis de valence, je me déplace sans probleme. J'ai tout le matos et suis autonome, mais sans tres grande expérience. seulement une vingtaine de sorties.
tenez moi au jus, je veux sortir!!!

mon tel : 0681124828
Salut benoit,bengo a écrit :peu importe, du moment que je suis au bout du fil.
le dernier sejour de Max en italie l' a vacciné contre les bouses ?nec a écrit :c'est vague.
tu veux faire quoi ?
(parce que depuis que max n'a plus faim, on doit trouver d'autres victimes...)
Pourquoi? max sous la pluie c'est le même mais mouillébengo a écrit :j'ai envis de découvrir un max tant qu'il fait encore beau
non max il bouse encoreassel a écrit :un autre tuyau les grenoblois précités, sont surement plutot en train de lorgner les canyons de l oisans en ce début septembre
Tu lis si bien dans nos pensées, j'en ai les larmes aux yeuxassel a écrit :un autre tuyau les grenoblois précités, sont surement plutot en train de lorgner les canyons de l oisans en ce début septembre
J'ai un peu laché la bouse ces derniers temps, mais vu ce qu'il vient de tomber cette nuit, je ne vais pas tarder à relancer d'un charminelle ou autre chartreusetée...full metal jacket a écrit :Il me manque pas mal de bouses autour de grenoble, alors si tu veux sortir sans être trop regardant sur le canyon, je suis ton homme. Tu appréciera d'autant plus les belles courses ensuite.
...c'est quoi une bouse lambda...full metal jacket a écrit :Charminelle c'est quand même plus classe qu'une bouse lambda, c'est même pas dans les petites lettres du topo..
..lors de ton passage dans le 38 en octobre n'oublie pas d'aller descendre "la cheminée de IP"..moi je te conseille "Tre poneme"que tu voulais nommer "Fecalome".....FMJ est assez grand pour repondre à mes questions surtout qu'il à reouvert "la petite vache " aval avec moi...mais la decouverte ne semble pas lui laisser un souvenir imperissable, malgre le fait qu'il ait emmener le Max le lendemain...Marc Maurin a écrit :Padawan, de toutes façons tu vas passer à côté d'un tas de descentes...Chacun fait son choix comme il l'entend, bouses lambda, descentes majeure, descentes bien "notées", petites lettres, etc....