Lyonnais pour quelques temps...

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
Pat11
rank_0

Lyonnais pour quelques temps...

Message par Pat11 » mer. 18 janv. 2012 11:34

je suis en formation sur Lyon 1 mois à compter de la mi-mars et 6 semaines à compter de la mi-mai.
Si un local veut bien m'embarquer découvrir les merveilles du secteur le we je suis partant! Bien entendu je n'aurai pas de voiture.... Quitte à être un boulet autant ne pas le faire à moitié... :roll:
Je ne pense pas prendre mes cordes (sauf peut-être une petite éventuellement), mais tout le reste oui!
Concernant mon niveau, je dirais "autonome +" bien que ça ne veuille pas dire grand chose... On pourra en discuter avant de se lancer!

Merci d'avance aux Lyonnais ou voisins

Patrice

Pat11
rank_0

Message par Pat11 » mer. 29 févr. 2012 18:24

Rôôôô les coquinous! Ils gardent jalousement leurs canyons, c'est pas bien ça!
Bon et si en échange je propose les gorgas et la péonera en Guara la semaine du 8 mai?

Allez quoi...

Pat

IP
Modérateur

Message par IP » mer. 29 févr. 2012 18:53

Une idée : Si tu fait partie d'une fédé, prend contact avec les clubs locaux affiliés... :idea:

CanyoningSudEst
rank_2

Message par CanyoningSudEst » mer. 29 févr. 2012 23:32

Si tu veux je serais sur Grenoble à cette période. Tu n'as pas de voiture, ni de corde. Je te propose également d'oublier ton baudrier, ta combinaison et tes chaussettes. Je te ferais passer un lien sur mes tarifs dans le Vercors et en Chartreuse. :P
Les sauts...l'essence du canyoning!
Canyoning Sud Est.

Rataksès
rank_1000

Message par Rataksès » jeu. 01 mars 2012 23:50

Salut Pat,
Tu peux prendre contact avec Mur d'Eau Lyon, ils organisent régulièrement des sorties, mais pour la saison en cours renseignes toi directement auprès d'eux :
http://www.murdeau.org/Lyon-canyon-Mur-d-Eau.html

Tu peux aussi prendre contact avec Gilles ou Gaël ils sont de Mur d'Eau Lyon, ils auront plaisir à te renseigner.

Gilles :
http://www.descente-canyon.com/forums/profile.php?id=28
Gaël :
http://www.descente-canyon.com/forums/p ... php?id=966

Tu auras l'ambiance Mur d'Eau que beaucoup nous envient :mrgreen: Et l'ambiance...ca n'a pas de prix O:) :wink:

Pat11
rank_0

Message par Pat11 » sam. 03 mars 2012 18:10

Merci à tous!

les we devraient être bien remplis...

Pat

bengo
rank_2

Message par bengo » dim. 04 mars 2012 18:52

salut, si tu as des dispos en semaine et que ça te dit de prendre le train pour Valence, je peux te sortir sur le Vercors. Petits canyon pour se jauger, puis voir pour plus.
Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout (coluche)

Pat11
rank_0

Message par Pat11 » dim. 04 mars 2012 20:00

En semaine sauf cas exceptionnel, ça m'étonnerai, mais peut-être à la mi-mai, faudra voir quand je serai sur place.
Sinon pour le train ça devrait le faire, je loge vers la Pardieu.
Effectivement le Vercors ça fait envie. Du côté des alpes, je n'ai fait que l'arrière pays niçois et encore pas tous les musts...

Si par contre tu as envie de faire un petit tour en Guara la semaine du 8 mai, j'ai prévu les gorgas negras et l'intégrale de la péonera si les conditions sont ok, avec quelques autres pour meubler et se remettre des grosses soirées du camping El puente!!!

Merci encore,

Pat

bengo
rank_2

Message par bengo » lun. 05 mars 2012 15:38

OK, tiens moi au jus, par mail ou tel, par contre pour la guara ca va etre chaud. J'ai pas de vacances.
Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout (coluche)

SCF
rank_3

Message par SCF » dim. 25 mars 2012 19:58

on a fait Bief des cruies (pour les rappel)+ Chaley (pour les sauts)
résultat: pas sympas le Pat,il a du mal dans les montées :roll:
et il faut tous lui portée et tous équipée pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

Je rigole :lol:
il est tres bien le Pat \:D/
c'est lui en faite qui a tous équipée et dans les montées c'est moi qui est fait le boulet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
TRES BIEN LES GARS DES PYRENES =D>

PAT: TU ME DOIS UN "GORGAS" :-"

Pat11
rank_0

Message par Pat11 » dim. 25 mars 2012 20:57

SCF a écrit :PAT: TU ME DOIS UN "GORGAS" :-"
Ben j'y serai la semaine du 8 mai!!! Mais tu pourras pas venir... Il y a trois heures de marche d'approche dont 3/4 heures de montées bien salasses dans un pierrier !!! :mrgreen:

Merci en tout cas pour la visite touristique, notamment dans Chaley.... Et saute par-ci, tobbogande par-là... Bref il y avait plus qu'à!

Pat

SCF
rank_3

Message par SCF » dim. 01 avr. 2012 20:15

petit montage de dimanche passé avec pat: http://www.dailymotion.com/video/xpu1tw ... sser_sport

1semaine pour faire le montage :twisted:

Répondre