A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
-
DoNdOn

Salut,
Bon je pense venir avec un pote [j'ai laissé une question pour Timo dans son post..] le vendredi soir.. voire samedi matin suivant l'heure à laquelle on quittera le boulot..
On se retrouvera normalement là-bas alors !
A bientot donc !
Nicolas
fiumicicoli a écrit :Rassemblement de Timo dans les Grisons les 12,13,14
Départ de Nancy jeudi aprem on est 2
-
rudos

Bonjour,
Nous sommes deux à partir de Châlons en Champagne jeudi matin (tôt) et pensons faire le Chli Schliere ou Kleine melchaa l'après midi.
Vendredi nous pensions faire Ual Ault Vorab qui semble bien pour une première expérience du coin mais pourquoi pas autre chose même un grand si on peut se joindre à une équipe.
Nous sommes autonomes en canyon, spéléo, escalade.
A bientôt
-
fiumicicoli

-
par fiumicicoli » dim. 07 oct. 2012 20:53
ah oui vu comme ça c'est plus clair que sur l'autre post

effectivement bonne idée le Chli ou la k.Melchaa, ça vous écarte de la route mais c'est jouable. But possible au Chli suivant pluies du début de semaine, pour la kleine il y a une prise d'eau donc...
A++ à trin donc

-
rudos

Salut,
Désolé je reviens un peu à la charge mais tu as l'air super calé sur la Suisse donc...
Le dernier post de Timo nous a un peu calmé quand aux conditions météo mais nous allons venir quand même car nous sommes mobiles et en congés jusqu'au mercredi.
Nous allons lacher l'affaire pour le Chli car ça sent trop le but. J'ai vu le Chilentobel aussi. Je ne sais pas comment il coule et si il est faisable après des pluies. Sinon on ira tranquille à Trin et on avisera pour vendredi.
A bientôt
-
fiumicicoli

-
par fiumicicoli » lun. 08 oct. 2012 20:20
Le Chilentobel est court mais étroit, c'est d'ailleurs un magnifique canyon. A cause de son étroitesse et de la présence de troncs je pense qu'il faut l'éviter en cas de pluie, pour le moment ça doit être encore bon mais avec ce qui va tomber en début de semaine ça sent le but... d'autant que l'historique des pluies dans la région n'est pas minuscule!
A mon avis tu as plus de chances dans les Grisons car il y a un choix plus large de canyons, dont des canyons peu aquatiques, et cette région est plus sèche que la Suisse centrale
-
beber65

C'est marrant que Timo ait garder et même repousser les dates de son rasso ! Car l'an dernier il y avait 20 cm de neige déjà et on avait annuler notre venu !
Pour bien canyoner, une jolie combi ne vaudra jamais un beau canyon
-
fiumicicoli

-
par fiumicicoli » mer. 10 oct. 2012 12:48
tu n'as pas tort en fait...