Cherche partenaire vendredi 9 sept, secteur Dignes
Cherche partenaire vendredi 9 sept, secteur Dignes
Comme il a plu, Je cherche quelqu'un pour canyon,er du côté de Dignes vendredi 9 septembre. L'objectif est de descendre un canyon peu fréquenté, mais de grande ampleur et a priori joli. Si cela intéresse : stephanecote@free.fr
@+
@+
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

Salut Steph
Je ne sais pas si tu te rappel de moi (copain de Steph, Laurent, Seb..) mais nous avions fait du canyon en Corse avec un de tes amis qui était infirmier à l'époque.
Pour ce week end, c'est raté car je suis dans l'Ain pour le rassemblement interfédéral de canyon. Sinon je reste partant pour faire des canyons dans le sud les week end d'après.
Pour me joindre pierre.38(at)club-internet(point)fr
A bientôt
Je ne sais pas si tu te rappel de moi (copain de Steph, Laurent, Seb..) mais nous avions fait du canyon en Corse avec un de tes amis qui était infirmier à l'époque.
Pour ce week end, c'est raté car je suis dans l'Ain pour le rassemblement interfédéral de canyon. Sinon je reste partant pour faire des canyons dans le sud les week end d'après.
Pour me joindre pierre.38(at)club-internet(point)fr
A bientôt
- Marc Maurin
- Olivier LETOUCQ
Tu es méchant Emsud

C'est un sympathique 0.7/4. Je le mettrais bientôt sur la base (il va s'en dire). En fait le seul intérêt et de faire une jolie rando avec retour dans un cours d'eau (et un peu de jungle mais non agressive). Tout ce qu'il faut pour rattrapper une journée ratée.

C'est un sympathique 0.7/4. Je le mettrais bientôt sur la base (il va s'en dire). En fait le seul intérêt et de faire une jolie rando avec retour dans un cours d'eau (et un peu de jungle mais non agressive). Tout ce qu'il faut pour rattrapper une journée ratée.
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit