recherche coéquipier en drome/ardèche
recherche coéquipier en drome/ardèche
Bonjour à tous je suis de st Georges les Bains (07), je cherche un co-équipier H ou F pour canyoner dans la Drome, Isère, Ardèche. 

MKZ ResiStAncE
Bonjour, si tu es de Saint Georges les Bains, peux-tu glaner qqes infos sur le Turzon? et nous tenir au courant de la bonne santé du proprio partie inf RG!!!
pour info cette rivière est interdite à l'activité canyoning par arrété communal depuis 2012....aucunes raisons précises en tous cas objectives n'ont été émises de la part de la mairie!!Peut-on en savoir plus???
pour info cette rivière est interdite à l'activité canyoning par arrété communal depuis 2012....aucunes raisons précises en tous cas objectives n'ont été émises de la part de la mairie!!Peut-on en savoir plus???
Effectivement on peut jouer au chat et à la souris!!!mais l'arrete est bien là pour nous les briser!!(affiché à la mairie). Il serait judicieux de connaître les vrais élements qui ont poussé la municipalité à interdir le canyon?depuis des années on attend d'en savoir plus!!!la mairie aurait réagit aux nombreuses plaintes du proprio ou peut être à d'autres problèmes pour se couvrir???si tu peux en savoir plus, bravo d'avance
le proprio en avait raz la casquette d'entendre des cri et hurlement le long de sa propriété du au nombreux groupes.
en arrivant a la C15 "cest la fin du canyon" on peut voir que le fameu proprio a taggé la roche a la bombe de chantier rose rive gauche "interdit, propriété privée" , c'est pas jolie jolie.Par contre rive droite tout le monde peut y acceder et se baigner.Le canyon est aussi rempli de touriste de tout nationalité de juin a septembre et la pas de probleme
en arrivant a la C15 "cest la fin du canyon" on peut voir que le fameu proprio a taggé la roche a la bombe de chantier rose rive gauche "interdit, propriété privée" , c'est pas jolie jolie.Par contre rive droite tout le monde peut y acceder et se baigner.Le canyon est aussi rempli de touriste de tout nationalité de juin a septembre et la pas de probleme
MKZ ResiStAncE
pour l'avoir rencontré plusieurs fois avec mes clients, il est toujours à la recherche de la confrontation.....il est en catégorie non-recyclable. Pour ce qui est des nuisances sonores causés par les groupes de canyoneurs, je suis d'accord avec toi je ne travaille plus qu'avec des muets, c'est plus pratique....
Message modifié par la modération
Dernière modification par Rémi Villalongue le ven. 11 oct. 2013 06:27, modifié 1 fois.
j'ai rien contre les groupe surtout que le type est pas souvent chez lui et les touriste qui si baigne font plus de bruit et laisse bon nombre de dechet "pack de biere, canette, sac plastique"
Dernière modification par Rémi Villalongue le ven. 11 oct. 2013 06:27, modifié 1 fois.
MKZ ResiStAncE
J'irais bien du côté besorgues, enfer, etc...
Mais je ne suis pas buté, je préfère juste découvrir ce que je ne connais pas.
Je suivrai si vous insistez pour un pissevieille.
Pour me joindre, c'est ici.
Mais je ne suis pas buté, je préfère juste découvrir ce que je ne connais pas.
Je suivrai si vous insistez pour un pissevieille.
Pour me joindre, c'est ici.
Nicolas Ecarnot
-
Coucou,
Un petit copié collé de ma réponse à daulphin sur un autre post :
"Salut,
Nous c'est Fabien et Jessica.
On canyon depuis un an maintenant.
Pour le moment je recherche un ou des potes de descente pour fab car moi je suis en mode baleine en attente de son baleineau donc pas de canyon cette année pour moi. Du coup je joue l'organisatrice de sorties ^^
Si ça te dis toi ou n'importe qui qui serait dans le coin Ardèche/drome de faire une petite descente de temps en temps dans les environs... faites nous signe
"
Un petit copié collé de ma réponse à daulphin sur un autre post :
"Salut,
Nous c'est Fabien et Jessica.
On canyon depuis un an maintenant.
Pour le moment je recherche un ou des potes de descente pour fab car moi je suis en mode baleine en attente de son baleineau donc pas de canyon cette année pour moi. Du coup je joue l'organisatrice de sorties ^^
Si ça te dis toi ou n'importe qui qui serait dans le coin Ardèche/drome de faire une petite descente de temps en temps dans les environs... faites nous signe