Recherche location matériel proche Bollène

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
Marco69
rank_0
Messages : 6
Inscription : jeu. 19 août 2010 14:29

Recherche location matériel proche Bollène

Message par Marco69 » sam. 31 mai 2014 14:47

Salut à tous,

Je recherche une location de matériel proche du canyon de Bollène pour le faire pendant la 2ème quinzaine de Juillet. Je fais le trajet depuis Toulon donc si vous connaissez soit des magasins de location dans les parages, soit des guides qui louent du matos pour une journée (matériel individuel j'entends donc : combi + baudar équipé + casque)).

Merci d'avance

FredChe
rank_0
Messages : 25
Inscription : ven. 07 févr. 2014 13:13

Message par FredChe » sam. 31 mai 2014 16:19

Pour louer sur la journée pour allez dans la vésubie, je te conseille soit Spin sur la route de grenoble, en face de la fac de sport, Soit RAC a plan du var juste avant de rentrée dans la Vésubie. Les deux sont très bien et les deux gérants connaissent bien les canyons du sud ! :D Donc même si tu as deux trois conseils sur le canyon ou sur les niveaux alentours je pense qu'ils pourront te répondre sans problème !

Bon canyon dans la bollène, je sais pas si tu l'as déjà fait mais profite bien du Tob et du canyon en lui même c'est vraiment simpa !

Nicofou
rank_7
Messages : 796
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 14:28
Localisation : Le Brusquet (04)
Contact :

Message par Nicofou » sam. 31 mai 2014 17:45

FredChe a écrit :Pour louer sur la journée pour allez dans la vésubie, je te conseille soit Spin sur la route de grenoble, en face de la fac de sport, Soit RAC a plan du var juste avant de rentrée dans la Vésubie. Les deux sont très bien et les deux gérants connaissent bien les canyons du sud ! :D Donc même si tu as deux trois conseils sur le canyon ou sur les niveaux alentours je pense qu'ils pourront te répondre sans problème !

Bon canyon dans la bollène, je sais pas si tu l'as déjà fait mais profite bien du Tob et du canyon en lui même c'est vraiment simpa !
+ 1 ! RAC si tu viens de Toulon est sur la route... Très bien pour louer le matos.

FredChe
rank_0
Messages : 25
Inscription : ven. 07 févr. 2014 13:13

Message par FredChe » sam. 31 mai 2014 17:51

Les deux sont sur ta route, le plus a spin: tu peux acheter le casse croute du midi et boire l'apéro au retour ! :-"
( Ahah il faut bien vendre les adresses des amis ! :lol: )
Dans tous les cas les deux personnes sont très simpathiques et le matos est bon !

Répondre