coequipier pour le cady dans le 66 au mois d aout
-
coequipier pour le cady dans le 66 au mois d aout
salut je cherche du monde pour aller faire le cady au mois d aout.J ai tout le matériel nécessaire.
- Marc Maurin
-
-
Bon j'ai poste dans le mauvais coin.
Voici mon message :
Bonjour
Nous sommes un couple de haut-savoyards qui pratiquent le canyon dans le 74 et nous sommes en vacances du côté de Perpignan .
J'avais eu l'occasion de pratiquer le canyon ici il y a qq années (cady et llech me semble t'il) et je suis a la recherche de personnes qui seraient intéressaient pour nous accompagner dans les canyons du coin.
Niveau matos on est autonome (corde de 60 et de 15 ) par contre n'étant pas professionnel je n'aime pas trop m'aventurer dans les canyons que je ne connais pas
D'où m'a demande pour les locaux !
Ce qui nous botterais (en plus on est relou)
Baoussous
Le gourg
Le llech
Les classiques quoi. Le Cady nous semble un peu long (c'est les vacances tout de même)
Je suis dispo le 16-17-18-19-20 juillet
Et après du 24 au 2-3 août
Mon tel : zéro six 49 quatre-vingt neuf 03 vingt trois
@p
Pierre-o

Voici mon message :
Bonjour
Nous sommes un couple de haut-savoyards qui pratiquent le canyon dans le 74 et nous sommes en vacances du côté de Perpignan .
J'avais eu l'occasion de pratiquer le canyon ici il y a qq années (cady et llech me semble t'il) et je suis a la recherche de personnes qui seraient intéressaient pour nous accompagner dans les canyons du coin.
Niveau matos on est autonome (corde de 60 et de 15 ) par contre n'étant pas professionnel je n'aime pas trop m'aventurer dans les canyons que je ne connais pas
D'où m'a demande pour les locaux !
Ce qui nous botterais (en plus on est relou)
Baoussous
Le gourg
Le llech
Les classiques quoi. Le Cady nous semble un peu long (c'est les vacances tout de même)
Je suis dispo le 16-17-18-19-20 juillet
Et après du 24 au 2-3 août
Mon tel : zéro six 49 quatre-vingt neuf 03 vingt trois
@p
Pierre-o
-
-
-