Rech stages ou groupes débutants Nord Espagne sem du 22/09 au 29/09 ?

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
lacsap
rank_0
Messages : 2
Inscription : lun. 13 juil. 2009 16:50

Rech stages ou groupes débutants Nord Espagne sem du 22/09 au 29/09 ?

Message par lacsap » ven. 15 août 2014 20:27

Bonjour,

Je serai dans le Nord de l'Espagne du 15/09 au 21/09 pour un stage escalade avec un organisme du CAF (*)

Je cherche à profiter d'être sur place pour enchaîner 1 ou 2 semaines de vacances en + là-bas

Parmi les activités envisagées, je pensais à un stage Canyoning vers la Sierra De Guara (ou le Mont Perdu ou ailleurs) ou pourquoi pas rejoindre un groupe

J'y avais fait une initiation-découverte avec l'UCPA en 2001 (oui y'a longtemps !) et j'avais trouvé tellement beau ...

Si vous connaissez des possibilités je suis preneur ; je précise, je suis complètement débutant en Canyoning (sauf initiations arrière pays niçois il y a 20 ans) ; je suis intéressé par une formule où on participe pour apprendre (et veut éviter les formules où on se fait un peu "promener")

J'ai 42 ans et suis basé en Ile de France (et fais les sports d'entretien habituels nager-courir-véloter, niv sportif moyen-correct ; & pratique aussi l'escalade, pareil, niv moyen-correct ; et la simple randonnée avec grand plaisir)

PS : J'ai posté la même annonce dans le forum " Evénements, rassemblements, stages... " désolé pour la répétition

Pascal

(*) Stage "Montagnes de la Terre", niveau perfectionnement Grandes Voies, initiation Terrain d'Aventure en Nord Espagn (Mallos De Riglos etc ...) ; à ce jour il y a encore une place ; www.montagnesdelatere.com

Avatar de l’utilisateur
phil91
rank_8
Messages : 873
Inscription : mar. 17 mai 2005 18:27
Localisation : Beauce altitude 120m!!
Contact :

Message par phil91 » sam. 16 août 2014 10:10

Salut Pascal,
T'es où en IdF?
Phil au fil de l'eau...Phil suspendu à un fil =D>

lacsap
rank_0
Messages : 2
Inscription : lun. 13 juil. 2009 16:50

Message par lacsap » sam. 16 août 2014 11:14

Bonjour Philippe,

Je suis à Vélizy en fait (~ à mi-chemin entre Paris & Versailles)

Et toi ?

Pascal

Avatar de l’utilisateur
phil91
rank_8
Messages : 873
Inscription : mar. 17 mai 2005 18:27
Localisation : Beauce altitude 120m!!
Contact :

Message par phil91 » sam. 16 août 2014 13:15

lacsap a écrit :Bonjour Philippe,

Je suis à Vélizy en fait (~ à mi-chemin entre Paris & Versailles)

Et toi ?

Pascal
Je te réponds en MP.
Phil au fil de l'eau...Phil suspendu à un fil =D>

Répondre