Chaussure Canyon femme pointure 36
-
Chaussure Canyon femme pointure 36
Ladies & gentlemen,
Je cherche des "vraies" chaussures de Canyon femme pointure 36 (mini 10 canyons/an) : quels modèles sont-ils dispos ? où les trouver ?
A priori:
-rien chez 5.10
- on a vu un modèle MIC Canyon sur le web du vieux campeur: qu'est-ce que ça vaut?
- canyon guide: on a vu un modèle en taille 4UK donc peut-être un peu grand chez un vendeur de Huesca barrabes: vous connaissez cette boutique ???
Merci pour votre aide
Je cherche des "vraies" chaussures de Canyon femme pointure 36 (mini 10 canyons/an) : quels modèles sont-ils dispos ? où les trouver ?
A priori:
-rien chez 5.10
- on a vu un modèle MIC Canyon sur le web du vieux campeur: qu'est-ce que ça vaut?
- canyon guide: on a vu un modèle en taille 4UK donc peut-être un peu grand chez un vendeur de Huesca barrabes: vous connaissez cette boutique ???
Merci pour votre aide
-
Je confirme les canyon guide de Bestard.
Ma femme a un tout petit pied (35/36) et le 4UK lui va bien, grâce à l'épaisseur du chausson.
Par contre j'avais galéré pour trouver la taille mini, j'avais du commander en ligne sur une boutique espagnole, ça m'avait couté un peu plus cher (25€).... mais vu que je n'avais pas d'autre alternatives
Barrabes c'est l'équivalent du vieux campeur ou de Expé en espagne.
Edit : a voir mais a priori dispo sur canyonstore.be
http://www.canyonstore.be/catalog/produ ... cts_id=551
Ma femme a un tout petit pied (35/36) et le 4UK lui va bien, grâce à l'épaisseur du chausson.
Par contre j'avais galéré pour trouver la taille mini, j'avais du commander en ligne sur une boutique espagnole, ça m'avait couté un peu plus cher (25€).... mais vu que je n'avais pas d'autre alternatives

Barrabes c'est l'équivalent du vieux campeur ou de Expé en espagne.
Edit : a voir mais a priori dispo sur canyonstore.be
http://www.canyonstore.be/catalog/produ ... cts_id=551
Dernière modification par antilolo le dim. 05 avr. 2015 20:26, modifié 1 fois.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"