Cherche topo "Canyons des Pyrénées occidentales"
Cherche topo "Canyons des Pyrénées occidentales"
Salut
Je cherche le bouquin "Canyons des Pyrénées occidentales" de Luis Mariano, Mateos Marcos 1992
Merci de me contacter si vous voulez le vendre.
Merci
Je cherche le bouquin "Canyons des Pyrénées occidentales" de Luis Mariano, Mateos Marcos 1992
Merci de me contacter si vous voulez le vendre.
Merci
canyon, l'esprit libre !
-
Salut Taka,
C 'est très sympa à toi merci. ( ca prend du temps pour scaner tout ca non ? )
Je vais pas faire monter les enchères pour t 'acheter le bouquin
dommage qu'on ne le trouve plus
En parlant de vieux Topo tu aurais pas celui ci " les 20 canyons du Bearn " de jean pierre danos 1991 ?
Je te remercie.
A bientot
C 'est très sympa à toi merci. ( ca prend du temps pour scaner tout ca non ? )
Je vais pas faire monter les enchères pour t 'acheter le bouquin

En parlant de vieux Topo tu aurais pas celui ci " les 20 canyons du Bearn " de jean pierre danos 1991 ?
Je te remercie.
A bientot
canyon, l'esprit libre !
-
Salut misslafin !
La fin de quoi d'ailleurs ???
Je te proposais le scann de qqs topos que tu aurais recherchés. Pour tout le bouquin, c'est sûr qu'il va te falloir sacrément monter les enchères !!
Bon tu as de la chance, j'ai aussi tes 20 béarnaises, mais faut que je cherche et pas sûr que j'aie le temps cette semaine car je pars en Guara jeudi soir. ????????
Tu es où ? Tu canyonnes en club ?
Je te proposais le scann de qqs topos que tu aurais recherchés. Pour tout le bouquin, c'est sûr qu'il va te falloir sacrément monter les enchères !!
Bon tu as de la chance, j'ai aussi tes 20 béarnaises, mais faut que je cherche et pas sûr que j'aie le temps cette semaine car je pars en Guara jeudi soir. ????????
Ha ! ca faut me connaitre pour le savoirTakamaka974 a écrit :Salut misslafin !

Historiquement ( et toujours ) membre du club FFS Aterkania sur Toulouse et puis maintenant je navigue entre les canyons du 64 , j 'habite en vallée d 'Ossau ,
sinon je canyon partout en france et à l 'étranger autant que possible , et toi quel est ton secret ?
Merci pour les topos

a bientot
canyon, l'esprit libre !
-
-
olazatoi
pour le soussoueou mef sur les sauts et tobs on en en est a plus de 15 accidents dans ce canyon sur des tobs qui passent moins bien ( notemment la machine a laver et le saut toboggans en dessous ( le saut dit de la danseuse ))
pour le bitet, des crues ont eu lieu ce we suite aux orages des zones se sont engravées , d'autres se sont creusées
yoye
pour le soussoueou mef sur les sauts et tobs on en en est a plus de 15 accidents dans ce canyon sur des tobs qui passent moins bien ( notemment la machine a laver et le saut toboggans en dessous ( le saut dit de la danseuse ))
pour le bitet, des crues ont eu lieu ce we suite aux orages des zones se sont engravées , d'autres se sont creusées
yoye
on va pas gâcher une si belle soif avec de l'eau !
blog info conditions ossau: http://www.kathaayatraa.fr/kathaayatra- ... oning/blog
www.kathaayatraa.fr
blog info conditions ossau: http://www.kathaayatraa.fr/kathaayatra- ... oning/blog
www.kathaayatraa.fr
-