Combinaison standard et sur mesure NEOLINE

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
neoline
rank_0
Messages : 5
Inscription : lun. 22 juin 2015 14:45

Combinaison standard et sur mesure NEOLINE

Message par neoline » lun. 22 juin 2015 15:55

Bonjour a tous
nous sommes un atelier de fabrication et réparation pour combinaison canyon - rafting - hydrospeed
je vous laisse ce petit message pour vous dire que nous fabriquons nos combis dans notre atelier en France
Vous pouvez adapter celle ci comme bon vous semble : poche, zip bas ventre, accroche longe, sac canyon, poche pour matos etc... tout est possible. Nous faisons du standard et du sur mesure neoprene du 3mm au 7mm.
vous avez le choix des couleurs, des fils de couture etc...
monopieces a partir de 135 TTC et deux pieces 143€ TTC n'hesitez pas a vous renseigner je suis la pour ca:)
https://www.facebook.com/neoline.canyon
ici vous pouvez tout voir cliquez
pour nous joindre 09 80 73 17 69 ou 06 40 06 14 01
Bonne journée

Avatar de l’utilisateur
mollotof
rank_7
Messages : 756
Inscription : mer. 22 juin 2011 10:11
Localisation : vercors nord

Message par mollotof » lun. 22 juin 2015 16:13

c'est de vous dont il est question là http://www.descente-canyon.com/forums/v ... p?id=19990 ?

Quelle offensive marketing ... :mrgreen:
Dernière modification par mollotof le lun. 22 juin 2015 16:14, modifié 1 fois.

neoline
rank_0
Messages : 5
Inscription : lun. 22 juin 2015 14:45

Message par neoline » lun. 22 juin 2015 17:57

bonjour
oui c'est un monsieur qui est venu a l'atelier la semaine dernière et qui m'a dit qu il avait parlé de nous sur ce forum (ce qui est très gentil de sa part d'ailleurs car ca nous aide a nous faire connaitre car jusqu a present nous travaillions dans l'ombre des grosses marques en tant que sous traitant...
Je me suis donc inscrit ce jour pour dire que l'on existait et que vous pouvez vous renseigner, nous avons plus de 15 ans d’expérience dans ce domaine et serions ravi de vous satisfaire au meilleur prix enfin au juste prix :)
bonne journée

Avatar de l’utilisateur
admin
Fondateur
Messages : 2980
Inscription : mar. 06 janv. 2004 14:10
Contact :

Message par admin » ven. 26 juin 2015 19:14

Pour rappel, les conditions d'utilisation du forum ne permettent pas de faire de la publicité, tant bien même les produits seraient de qualité. =;
En effet, les forums de Descente-Canyon.com n'ont pas vocation à devenir un catalogue publicitaire. Vous pouvez bien entendu répondre à des demandes spécifiques de pratiquants, en précisant votre statut de professionnel.
Merci pour votre compréhension,
Bons canyons,
Bertrand
Bertrand Hauser

neoline
rank_0
Messages : 5
Inscription : lun. 22 juin 2015 14:45

Message par neoline » ven. 26 juin 2015 19:36

bonjour oui bien sur, c'etait plus pour info pour dire que l'on était la pour satisfaire ce beau sport et le rendre accessible au plus grand nombre. mais ok ce sera juste pour répondre.merci a vous

chrisbiot
rank_6
Messages : 604
Inscription : sam. 05 août 2006 22:17

Message par chrisbiot » jeu. 13 août 2015 12:46

Olazatous,

Commentaire pas du tout sponsorise [-X : je viens de recevoir mon long john commande a Neoline et vraiment tip top !
Sur mesure impeccable et le fait de choisir ses options c'est vraiment cool.
En plus ils sont super sympa

Christophe

nick
rank_1
Messages : 173
Inscription : mer. 30 août 2006 08:03

Message par nick » dim. 16 août 2015 23:12

J'ai acheté une combi sur mesure neoline et fait descendu une quinzaine de canyons avec, très confortable et très bien finie; lors des premières sorties, j'avais repéré un petit souci concernant la protection des coutures, ils ont aussitôt apporté des modifications (à ma combi et aux suivantes): très pro et vraiment sympas au téléphone: ils méritent d'être reconnus!
=D> =D> =D> =D>

Répondre