Martinique du 20 decembre 2015 au 3 janvier 2016

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
DoNdOn
rank_1

Martinique du 20 decembre 2015 au 3 janvier 2016

Message par DoNdOn » mer. 25 nov. 2015 15:39

Salut a toutes et a tous,

En vacances de Noel sous le soleil caribeen, j'ai decide d'emmener avec moi quelque peu de matos canyon, histoire de diversifier un petit peu mes activites de vacances.
Je cherche donc des coequipiers a cette saison, idealement des gens qui connaissent deja le coin..

Pour l'instant je suis tres flexible. Je viens avec un pote qui a deja fait quelques canyons mais n'est pas autonome, donc je serais eventuellement partant pour des sorties decouvertes faciles et sympa.
D'un autre cote, j'aurai aussi du temps pour moi pour quelques sorties plus engagees si l'occasion se presentait.

J'aimerais donc vraiment savoir si je peux trouver un ou des partenaires afin de voir ce que je devrais amener en terme de cordes notamment (j'avoue que j'apprecierais economiser des kg pour ramener du rhum :-P)

Merci d'avance,
et a bientot peut-etre !

Nicolas

IP
Modérateur

Message par IP » mer. 25 nov. 2015 18:09

Salut Dondon ! \:D/
Je vais t'envoyer les coordonnés de Bubu par email.
S'il ne bosse pas trop et n'abuse pas du rhum et des tatouages, il pourra peut être faire quelques descentes avec vous.
Question poids, fait comme moi, sèmes tes affaires en fin de séjour dans le chemin de l'Alma. :-"
Y'a beaucoup + de rhum dans le sac au retour et bubu y gagne des morceaux de combis. :D 8)

Répondre