J'ai craqué ...

Faut farfouiller les entrailles du forum, c'était marquémollotof a écrit :Pour info, ca taille GRAND .... tres Grand même.
yoye a écrit :olazatoi
elles chaussent grand, j'ai pris une 1/2 pointure en moins ( 42 1/2 au lieu de 43) mais j'ai le pied un peu fin
au bout de 200 canyons je les envoie a ressemeler chez bestard ( par le biais de resurgence), je vous tiendrais au courant de la suite
mvdlans a écrit :Non, les chaussures sont vraiment gros. Personellemant, j'ai choisi un taiile moins (8 contre 9). Mème avec ca il reste un peux de jeux entre mon pied et les lacets (et 5mm chausettes).
Avec les 5.10 j'ai le habitude de pris une demi taiile plus pour etre tranquille dans le hiver mais avec les bestards no problem. J'ai l'idee deux paires de chausettes ca passe encore.... (bien pour l'hiver)
A+
Michiel
pap440 a écrit :en Espagne sur le site de Barrabes.com, très sérieux et rapide par transporteur.
mais surtout fais attention à la taille, en tongs, je prends toujours du 43, en 5.10 je prenais du 44 et j'avais du mal à rentrer dedans, là en prenant du 8.5 j'avais un peu peur de ne pas pouvoir passer les chaussons de 5mm mais c'est sans problème et aucune difficulté pour les enfiler.
pour économiser tes chaussures à 150euros (5.10 et autres), fais la marche d'approche avec d'autres pompes light : j'ai opté pour les innov 8 trail rock qui sont sont des chaussettes avec une semelle (en fait des chaussure de trail minimaliste). tu peux les tordre dans tous les sens donc pas de place dans le sac.JehanLePetit a écrit :Au top ! Merci Pap ! Ca me rassure sur la pérénité de mes futures pompes !
Pour les hivernales, mes pieds poilus de Hobbit feront le job![]()
Si d'autres veulent en rajouter ou nuancer, je suis aussi preneur
Mais du coup je prends quelles chaussures pour éconimiser mes chaussures de marche d'approche à 100€ qui économise mes chaussures de canyon à 150€ ?!Jefais la marche d'approche avec d'autres pompes light : j'ai opté pour les innov 8 trail rock
ah oui c'est pas faux,JehanLePetit a écrit :Mais du coup je prends quelles chaussures pour éconimiser mes chaussures de marche d'approche à 100€ qui économise mes chaussures de canyon à 150€ ?!Jefais la marche d'approche avec d'autres pompes light : j'ai opté pour les innov 8 trail rock![]()
Je taquine, mais effectivement ça peut être une piste cette axe de réflexion...