Objets Trouvés
- fiumicicoli
Salut!link a écrit :trouve une corde de 35 mètre Beal unicore
coupe dans la c70 dans la saufla amont canton du valais en suisse
se manifeste ....
Yes c'est à moi, elle s'est coincée dans un béquet en la rappelant, on a dû en couper la moitié

Garde là moi au chaud

Éventuellement si par hasard tu vois Eric, Boris, Yves, Patrick ou quelqu'un d'autre de la région que je vois de temps en temps peut-être peux-tu leur confier?
Merci!
--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com
mc :
mc :
Tu parles pour toi mon cher !!Alain est un voyou et moi aussi sur ce coup icon_cool , ce n'est pas à nous eusa_hand

mc :
Si c'est la mienne, elle a la particularité de s'adapter à mon ordi, ma tablette, ma tv, ma box ... . Enfin,faut que l'essaye pour voir si c'est bien celle-là, peux-tu me l'envoyer s'il te plait ?!!!!!!!!!!!!!Une particularité pour qu'elle soit la vôtre !
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

Bonjour à tous,
J'ai mon pote ce blaireau qui a oublié mon baudrier en bas du Llech au bord du plan d'eau ou l'on se change Dimanche 12 Juillet vers 12h30. icon_rolleyes
Si une âme charitable la trouvé (ou le trouve) et qu'il veux bien me le refiler ça serait super sympa.
Description : Baudrier spéléo Petzl fractio II avec une culotte noire Aventure Verticale. Équipé d'un piranha avec mousqueton couleur or et 1 paire de longes oranges avec mousquetons spider. Le tout fermé avec un maillon Omni Triac automatique.
Ps : Je suis sur la région de Montpellier mais je peux me déplacer. Pour la personne qui me le rendra, je vous amène si vous le souhaitez en initiation spéléo en contrepartie.
Merci d'avance.
Sportives Salutations,
NOP
J'ai mon pote ce blaireau qui a oublié mon baudrier en bas du Llech au bord du plan d'eau ou l'on se change Dimanche 12 Juillet vers 12h30. icon_rolleyes
Si une âme charitable la trouvé (ou le trouve) et qu'il veux bien me le refiler ça serait super sympa.
Description : Baudrier spéléo Petzl fractio II avec une culotte noire Aventure Verticale. Équipé d'un piranha avec mousqueton couleur or et 1 paire de longes oranges avec mousquetons spider. Le tout fermé avec un maillon Omni Triac automatique.
Ps : Je suis sur la région de Montpellier mais je peux me déplacer. Pour la personne qui me le rendra, je vous amène si vous le souhaitez en initiation spéléo en contrepartie.
Merci d'avance.
Sportives Salutations,
NOP
-
bjr à tous, j'ai trouver une caméra gopro 3 black dans les moules marinières (je fait ma BA pour tjr un bon karma
). Avis au pas sérieux je sais à qui elle appartient enfin je connais son visage. Donc pour la récupérer envoyer moi une photo de vous, je me contenterai du visage et aussi me dire avec qui vous étiez pour ne pas la donner au premier venu.
Pour ceux qui ce demande non il n'y a pas de sextap, rien de tout cela.
Merci de rep en mp si tu penses qu'elle est à toi, les mecs vous pouvez oublier son propriétaire et une fille dsl pour vous.

Pour ceux qui ce demande non il n'y a pas de sextap, rien de tout cela.
Merci de rep en mp si tu penses qu'elle est à toi, les mecs vous pouvez oublier son propriétaire et une fille dsl pour vous.
Dernière modification par cabestan38 le ven. 28 août 2015 18:02, modifié 1 fois.
Salut,
Perdu la semaine dernière dans le Saint Vincent un basic ancien modèle normalement accroché à un mousqueton hms jaune. Juste à la fin ou après la cascade en S. Une bouteille de vin, bière ou autre à celui ou celle qui les trouvent et bien sur me le font savoir.
A +
Annonce pas au bon endroit, désolé je déplace
Perdu la semaine dernière dans le Saint Vincent un basic ancien modèle normalement accroché à un mousqueton hms jaune. Juste à la fin ou après la cascade en S. Une bouteille de vin, bière ou autre à celui ou celle qui les trouvent et bien sur me le font savoir.
A +
Annonce pas au bon endroit, désolé je déplace

Dernière modification par Rataksès le dim. 12 juin 2016 09:54, modifié 1 fois.
Trouvé le 05 août un sac rouge + caméra Qumox au fond de la 2eme vasque du Versoud Bas (surement des allemands/néerlandais d'après les images tournées le 03/08 ).
Finded : a camera Qumox and a red bag in the Versoud Bas, 5th august 2016.
Finded : a camera Qumox and a red bag in the Versoud Bas, 5th august 2016.
Dernière modification par Renan le ven. 05 août 2016 22:12, modifié 1 fois.
Bonjour,
Echange radio/talkie walkie étanche contre bière
J'ai trouvé, hier (samedi 6 août 2016 après-midi) dans le canyon de Chaley (01), une radio/talkie walkie étanche sur le bord d'une vasque et son mousqueton.
Si le propriétaire passe par là qu'il n'hésite pas à me contacter....
JB
Echange radio/talkie walkie étanche contre bière

J'ai trouvé, hier (samedi 6 août 2016 après-midi) dans le canyon de Chaley (01), une radio/talkie walkie étanche sur le bord d'une vasque et son mousqueton.
Si le propriétaire passe par là qu'il n'hésite pas à me contacter....
JB
Dernière modification par JB-C le dim. 07 août 2016 18:37, modifié 1 fois.