location de matos 04 ou 05
location de matos 04 ou 05
Bonsoir,
J'ai prévu d'emmener des amis pour une initiation canyon .Savez -vous s'il est possible de louer du matos dans le 04 afin d'aller faire la Blache ou dans le 06 du coté de Breil sur Roya pour aller faire Barbaira ou la Maglia ?
On réside tous dans le 13. Mais sur Marseille il n'y a plus rien!
D'avance merci
Bonne nuit
Garance
J'ai prévu d'emmener des amis pour une initiation canyon .Savez -vous s'il est possible de louer du matos dans le 04 afin d'aller faire la Blache ou dans le 06 du coté de Breil sur Roya pour aller faire Barbaira ou la Maglia ?
D'avance merci
Bonne nuit
Garance
-
Attention ! La Barbaira est fermée depuis début Juillet. Interdiction d'y aller suite à un norme éboulement.garance a écrit :Bonsoir,
D'avance merci
Bonne nuit
Garance
Non il n'y a plus de matos du RAC à Rocchetta justement à cause de la fermeture.
Possibilité de louer chez Roya Evasion ou chez Matt et Eau, à Breil sur Roya.
Chez Chullanka (Antibes, 06) ils louent aussi du matos !
Dernière modification par valcibiere le mer. 24 août 2016 08:00, modifié 1 fois.
Parait même qu'ils sont pas trop méchant.Simus a écrit :Slt, dans le 04/05 tu peux voir avec les pros, certains louent leur matos...
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
faites du canyon, pas la guerre