Combi Veste Special Guide Vade Retro (taille 4) Neuve à Vendre

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
greco64
rank_2

Combi Veste Special Guide Vade Retro (taille 4) Neuve à Vendre

Message par greco64 » mer. 07 sept. 2016 17:34

Salut la compagnie,

achat impulsif au Vieux Campeur sans prendre la peine de bien essayer la combinaison qui au final me va trop grande ... Faut dire que je fais 1m70 oui je sais c'est bien con de ma part :-$ C'est une taille 4

Elle n'a été utilisé qu'une seule et unique fois dans les Gorges de Lescun, canyon de 50minutes ... Elle est neuve de chez neuve et ça se sent 8)

C'est la Veste Vade Retro pour les encadrants et professionnel (et Pompiers) ... Voici le détail du produit ...

- Veste avec cagoule intégrée et sous cutale fixe
- Fermeture YKK devant en biais
- Coupe préformée
- Manchons étanchéité poignets et tour du visage
- Renforts coudes jusqu\\\\\\\'aux manchons et sous cutale en vernis aquaglutène et supratec
- Boucle sur clavicule droite (pontet) pour mousqueton pour enkiter la corde rapidement à partir de la veste
- 3 autres pontets poitrine à droite
- Poche poitrine (15 x 8cm) avec cordelette (pour attacher couteau et sifflet)
- Deuxième poche (15 x 8cm) sur flanc droit (poche Napoléon) avec œillet et cordelette

Le Prix que vous trouverez partout est de 229E50 (j'ai le ticket faisant foi) et je la cède pour 170e soit 60e d'économisé pour un produit neuf ...

A bons entendeurs

PS : Je n'ai réussi à mettre de photos ... Je peux les transmettre par mail ...
Dernière modification par greco64 le mer. 07 sept. 2016 17:34, modifié 1 fois.
adrenaline-pyrenees64.blogspot.fr

bendenice
rank_0

Message par bendenice » mer. 07 sept. 2016 17:41

C'est con le bas j'aurais pris dessuite mais mon haut peu encore faire 2 bonnes saisons
entre2genepi.fr

Sacha
rank_4

Message par Sacha » mer. 07 sept. 2016 20:15

Salut
Je pense m'acheter prochainement une nouvelle néoprène car celle que j'ai commence à être très usée pour les canyons autour de chez moi. Ton offre m'intéresse mais j'ai besoin de quelques précisions pour ne pas faire la même erreur que toi! ](*,)
Je recherche une veste et un long john 7mm. Etant donné le prix catalogue, j'imagine que la tienne est de 5mm??
Quelle couleur? Orange ou rouge??
Je mesure 185 cm mais ai un gabarit de crevette (70 kg à tout cassé). Il me semble que niveau longueur, je suis taille 4 et niveau largeur / épaisseur plutôt taille 3... Dans mes souvenirs lointain, il me semble que les néo vade retro sont taillée assez large??? Mettant régulièrement une sous couche sharkskin de 1-2mm, peut être que ça ira...
Peut-être que des canyoneurs pratiquant principalement des canyons froids pourront m'éclairer et me permettre de faire le meilleur choix... :D

Martiiin
rank_4

Message par Martiiin » mer. 07 sept. 2016 20:51

70kil c'est taille 3. Oui c'est du néop 5mil.

-> Greco je t'ai envoyé un mail.
Du canyoning en Vallée d'Aure, Mont Perdu, Sierra de Guara et ailleurs: www.canyoning-saint-lary.com

greco64
rank_2

Message par greco64 » mer. 07 sept. 2016 22:29

Sacha a écrit :Salut
Je pense m'acheter prochainement une nouvelle néoprène car celle que j'ai commence à être très usée pour les canyons autour de chez moi. Ton offre m'intéresse mais j'ai besoin de quelques précisions pour ne pas faire la même erreur que toi! ](*,)
Je recherche une veste et un long john 7mm. Etant donné le prix catalogue, j'imagine que la tienne est de 5mm??
Quelle couleur? Orange ou rouge??
Je mesure 185 cm mais ai un gabarit de crevette (70 kg à tout cassé). Il me semble que niveau longueur, je suis taille 4 et niveau largeur / épaisseur plutôt taille 3... Dans mes souvenirs lointain, il me semble que les néo vade retro sont taillée assez large??? Mettant régulièrement une sous couche sharkskin de 1-2mm, peut être que ça ira...
Peut-être que des canyoneurs pratiquant principalement des canyons froids pourront m'éclairer et me permettre de faire le meilleur choix... :D
Salut Sacha ...

Combi Orange et de 5mm (http://www.vaderetro.com/catalogue/1/1/ ... nfort.html)

Moi le soucis était au niveau de la longueur, une gène au niveau du col (donc du cou) ! Étant trapu (1m70 pour 78kg) je suis niveau largeur plus taille 4 et niveau longueur sur du 3, c'est emmerdant !

Selon ta taille elle me semble tout a fait adaptée si tu vas sur taille 3 tu seras me semble t-il embêté par la longueur ... Je peux t'envoyer des photos elle est vraiment neuve, j'ai fait des canyons de plus depuis et je ne l'ai pas utilisée ...

Adishatz

Sacha
rank_4

Message par Sacha » mer. 07 sept. 2016 22:46

Martiiin a écrit :70kil c'est taille 3. Oui c'est du néop 5mil.

Martiiin semble également intéressé. \:D/

Suite à son conseil avisé, j'ai jeté un oeil sur le catalogue des tailles de vade retro. Il recommande la taille 3 pour les mensurations suivantes : 175 - 185 cm et 70 à 85 kg. Il semblerait que ce soit mon gabarit. :oops:

Dommages ton offre était attractive! :(

Bon canyon!!

Martiiin
rank_4

Message par Martiiin » mer. 07 sept. 2016 23:47

Merde j'ai lu trop vite, c'est un fut qu'il me faut!!
Du canyoning en Vallée d'Aure, Mont Perdu, Sierra de Guara et ailleurs: www.canyoning-saint-lary.com

greco64
rank_2

Message par greco64 » jeu. 08 sept. 2016 00:40

Sacha a écrit :
Martiiin a écrit :70kil c'est taille 3. Oui c'est du néop 5mil.

Martiiin semble également intéressé. \:D/

Suite à son conseil avisé, j'ai jeté un oeil sur le catalogue des tailles de vade retro. Il recommande la taille 3 pour les mensurations suivantes : 175 - 185 cm et 70 à 85 kg. Il semblerait que ce soit mon gabarit. :oops:

Dommages ton offre était attractive! :(

Bon canyon!!
Pas de problème ... Je te conseille par contre de tester avant car les mensurations données sur le catalogues me semblent un peu foireuses ????

blard06
rank_0

Message par blard06 » jeu. 08 sept. 2016 08:50

Bonjour Greco,

je t'ai envoyé un mail...

greco64
rank_2

Message par greco64 » sam. 10 sept. 2016 19:35

blard06 a écrit :Bonjour Greco,

je t'ai envoyé un mail...
Désolé du retard je viens de te répondre ...

Adishatz

greco64
rank_2

Message par greco64 » jeu. 06 oct. 2016 19:48

LA combi est toujours en vente ... à bons entendeurs :D

greco64
rank_2

Message par greco64 » mar. 23 mai 2017 18:47

Petit UP ...
Veste de Combi Vade Retro Guide Taille 4 ... Neuve à vendre :D