Salut à tous,
Le titre ne peut pas être plus explicite! Mes disponibilités seront les suivantes:
Du Mardi 30 Mai au Vendredi 2 Mai
Du Mardi 6 Juin au Dimanche 11 Juin
Le secteur est à voir mais je serai à Prades dans les PO du 3 au 5 Juin. Après j'ai envie de voir pour le RIF du Jura où je suis disponible aussi.
Ensuite à voir mais je devrais avoir des disponibilités du Mardi 20 Juin au Lundi 26 Juin et du Mercredi 28 Juin au Dimanche 2 Juillet.
Pour la suite je serai disponible du Vendredi 7 Juillet jusqu'à fin Août.
J'ai 53 canyons au total pour 19 canyons sur cette année. Matériel personnel.
Mon numéro:06.23.66.25.44
Anthony
Recherche equipiers sur différents secteurs
- Anthony21
Recherche equipiers sur différents secteurs
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... elle est mortelle." Paulo Coelho
-
- Anthony21
Oui Ben c'est vrai que cette année je veux me rafraichir dans les canyons
Pas de souci on se retient au courant pour cet été. Pour le salhens pourquoi pas non plus vu que je pourrais être dans le coin. Je pourrai faire un peu d'eau vive comme ça et m'améliorer...

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... elle est mortelle." Paulo Coelho
- Anthony21
Une petite remontée de post. Je quitte le pays basque cet été pour revenir du côté de chez mes parents vers Beaune dès le 11 Juillet. Je serai avec mon matériel personnel pour aller sur des secteurs que je ne n'ai jamais fait comme le Jura, de l'ain, la chartreuse, le Vercors,... bref sur le côté Est. J'ai 58 canyons à mon actif dont le dernier le Saint Vincent dans les PO. J'oubliais le pus important mes disponibilités du 12 Juillet à fin Août. Cela laisse de la marge pour faire quelques canyons.