Cherche coéquipier Du 5 aout au 10 octobre 2017
-
Cherche coéquipier Du 5 aout au 10 octobre 2017
Bonjour à toutes et tous.
Je veux faire environ 40 canyons sur Aout et septembre.
Autonome, matériel (combi, sac, casque, corde 15 m, corde 35 m, corde 70 m, rappel de 100 m, baudrier, Croll...).
Maîtrise de techniques simples: faire une main courante rappelable, poser un rappel avec 8 en butée et débrayer le rappel, faire un noeud de chaise double.
J'ai 1 véhicule + vélo pour les navettes.
Autonome pour les bivouacs.
Cherche donc des partenaires motivés, et équipés pour faire un max de canyon.
Je cible pour l'instant les alpes et surtout le 04 / 06: le verdon, le var, la tinée, Cians, Vésubie, la Roya.
Mais je suis ouvert.
Habitant dans la plaine, je veux commencer par du simple A2 II, puis augmenter le niveau.
Les canyons A1 ne m'intéresse pas vraiment.
Cela fait 2 étés que je pratique avec des experts (des amis guides) et des débutants.
A mon actif: le Saint Auban (3 fois) le Riolan (3 fois), l'Aiglun, la Lance, Le haut Jabron, La main morte (remontée par le verdon à gauche de l'imbut). et 2 canyons en sierra de Guara.
Avant je faisais de l'escalade, de l'alpinisme, et de la randonnée.
Bonne journée,
Willy
PS: si intéressé, on échange les numéros de téléphones à partir d'un mail personnel. Pour pouvoir parler logistique et envies.
Je veux faire environ 40 canyons sur Aout et septembre.
Autonome, matériel (combi, sac, casque, corde 15 m, corde 35 m, corde 70 m, rappel de 100 m, baudrier, Croll...).
Maîtrise de techniques simples: faire une main courante rappelable, poser un rappel avec 8 en butée et débrayer le rappel, faire un noeud de chaise double.
J'ai 1 véhicule + vélo pour les navettes.
Autonome pour les bivouacs.
Cherche donc des partenaires motivés, et équipés pour faire un max de canyon.
Je cible pour l'instant les alpes et surtout le 04 / 06: le verdon, le var, la tinée, Cians, Vésubie, la Roya.
Mais je suis ouvert.
Habitant dans la plaine, je veux commencer par du simple A2 II, puis augmenter le niveau.
Les canyons A1 ne m'intéresse pas vraiment.
Cela fait 2 étés que je pratique avec des experts (des amis guides) et des débutants.
A mon actif: le Saint Auban (3 fois) le Riolan (3 fois), l'Aiglun, la Lance, Le haut Jabron, La main morte (remontée par le verdon à gauche de l'imbut). et 2 canyons en sierra de Guara.
Avant je faisais de l'escalade, de l'alpinisme, et de la randonnée.
Bonne journée,
Willy
PS: si intéressé, on échange les numéros de téléphones à partir d'un mail personnel. Pour pouvoir parler logistique et envies.
-
-
- Marc Maurin
-