Coéquipier(e)s dans le 06
-
-
-
-
-
salut benoit je suis dispo vendredi je suis véhiculé et équipé aussi je suis de Marseille mais faire le trajet jusqu'au 06 ne pause pas aucun problème voila mon num 06 46 37 78 55alexandre789 a écrit :Salut les copains.
Je suis dispo ce vendredi si quelqu'un de motivé.
Je suis véhiculé et équipé.
Benoît
- Boustourou
Contactez-vous
la_cigale a écrit :Bonjour à toutes et tous,
Il est prévu ce dimanche (au choix dans l'ordre de préférence):
- clue d'Amen (après vérification des cascades finales);
- vallon de challandre;
- bès-courmes.
Nous sommes actuellement 3, de sûr 2 venant de Toulon (Var); une ou deux personnes sont les bienvenues pour nous accompagner dans la joie et la bonne humeur. Le rythme sera modéré, aucune course au temps n'est en vue, départ dans la matinée, retour dans l'après-midi.
Contactez-moi si possible avant samedi après-midi pour l'organisation, par mail (sur mon profil) ou directement par tél: 06~98~58~28~04
Peut-être à dimanche
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
Salut,
Je recherche un (ou des) coéquipiers pour faire des descentes canyon ce WE du 6-7juin. Je suis totalement autonome et je serais bien allé dans l'Estéron/Vésubie. Mais je suis ouvert à toutes propositions bien sûr.
A+
Richard
06 83 39 64 92
Je recherche un (ou des) coéquipiers pour faire des descentes canyon ce WE du 6-7juin. Je suis totalement autonome et je serais bien allé dans l'Estéron/Vésubie. Mais je suis ouvert à toutes propositions bien sûr.
A+
Richard
06 83 39 64 92
Dernière modification par rvarennes le jeu. 04 juin 2015 14:51, modifié 1 fois.
Bonjour à tous,
Guide de haute montagne, je voudrais passer la qualif canyon et pour cela j'ai besoin de pratiquer. J'ai bien envie de mieux découvrir cette activité et les beaux canyons de notre département.
Je cherche donc des compagnons motivés pour partager quelques journées. Je suis libre en semaine ou le week-end, j'habite à Tende mais je peux me déplacer.
En particulier, si quelqu'un est libre mercredi, jeudi ou vendredi prochain (17, 18, 19 juin) ce serait super!
A bientôt.
Fabien 06.63.84.41.05
Guide de haute montagne, je voudrais passer la qualif canyon et pour cela j'ai besoin de pratiquer. J'ai bien envie de mieux découvrir cette activité et les beaux canyons de notre département.
Je cherche donc des compagnons motivés pour partager quelques journées. Je suis libre en semaine ou le week-end, j'habite à Tende mais je peux me déplacer.
En particulier, si quelqu'un est libre mercredi, jeudi ou vendredi prochain (17, 18, 19 juin) ce serait super!
A bientôt.
Fabien 06.63.84.41.05
Dispo ce samedi 25 juillet
je recherche un (ou des) coéquipiers pour faire une descente canyon. Je suis totalement autonome , équipé avec cordes de plusieurs longeurs ... et ouvert à vos propositions (honnêtes ...) dans 06.
A+
j'espère ...
je recherche un (ou des) coéquipiers pour faire une descente canyon. Je suis totalement autonome , équipé avec cordes de plusieurs longeurs ... et ouvert à vos propositions (honnêtes ...) dans 06.
A+
j'espère ...
Dernière modification par Mica le mar. 21 juil. 2015 22:16, modifié 1 fois.
Tant qu'un canyon n'est pas descendu, il n'est pas descendu.
-